God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en travaux, merci de votre compréhension! Les Inscriptions sont ouvertes, merci de regarder en priorité les personnages vacants.

Alaya Karenine ~ Vampire at Justice Service

:: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Lun 13 Mar - 23:42

Alaya Karenine

feat Arielle Kebbel

Qui je suis

C’est d’abord quelqu’un de forte mentalement, 300 ans de vie, c’est long surtout quand cela se succède par la perte d’êtres chers. Aristocratique jusqu’au bout des ongles, elle est quelqu’un de charismatique avec une certaine prestance. Autant vous dire que sauf si elle le veut, elle ne passera pas inaperçu. Alaya peut se montrer assez hautaine, et aime bien arborer un petit regard hautain et supérieur, ce qui a le don d'énerver ses collègues. L’immortalité pour elle c’est sympa, surtout quand cela permet d’engranger une certaine quantité de connaissance sur tout. Mais c'est quelqu'un de très humain, toujours en train de sourire ou de rire pour un rien. Ce n'est pas quelqu'un de solitaire, mais qui a besoin d'avoir ses petits secrets. C'est quelqu'un de courageux et de tenace, mais quelque peu inconsciente quand on la pousse un peu trop loin. Elle n'a pas peur d'affronter plus fort qu'elle, et elle se met souvent dans des situations difficiles. Elle est prête à tout pour protéger ses collègues ou ses amis et elle a un instinct qui lui sert beaucoup pendant ses enquêtes. Peu de gens savent ce qu'elle est vraiment, ou ceux qui l'ont su par erreur ont eu leur mémoire effacée... Son côté vampire a beau être maîtrisé, il peut arriver qu’elle puisse être impulsive et taciturne.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AlAge: 350 ans environOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: compliquéeGroupe: Policiers
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Luna et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à je l'ai créé il y a trèèèèès longtemps et je le trouve a vous de me le dire. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé (supprimer le compte fonda, ca va pas non? xD).

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Alaya est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grosse ni trop mince, avec de grands yeux clairs et les cheveux ondulés blonds et longs, une bouche pulpeuse, un petit nez, de belles formes. En clair elle a tout d'une femme fatale. Plutôt du genre rock avec un maquillage sombre mais léger, elle sait aussi s'habiller selon les occasions, soit décontract soit très chics, facile quand on vient de l'aristocratie autrichienne. Sous sa forme vampire, elle a des cernes grises qui apparaissent sous ses yeux et leur blanc devient rouge sang.  Elle a les capacités accrues, elle peut courir plus longtemps, porter de très lourdes charges, tous ses sens sont plus augmentés, comme ceux d’un loup. Je peux également faire bénéficier les humains de ma guérison accélérée en leur donnant une toute petite quantité de sang (une plus grosse risquerait de les transformer en partie.) Ma forme lupine est plus… Classique. Les yeux dorés une fourrure blanche et soyeuse. De belles griffes et la capacité de courir plus vite qu’avec mes pouvoirs de vampire.

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Je suis née au milieu du 17ème siècle en Russie. J'ai connu bon nombre de règne, et je suis née d'une famille qui avait la particularité, c'est qu'elle pouvait maîtriser l'eau et donc la glace au plus au niveau. Mais il n'y avait pas que ça. Punie depuis le XIe siècle par une grande sorcière à laquelle un de mes aïeuls avait manqué de respect, nous sommes devenus des vampires...Mais aussi des loups dans le même temps... On appelle cela des hybrides... Eh oui, le genre d’êtres tabous qui a certaines époques ont été chassées plus que les sorcières !
Pendant des années, j'ai suivi un régime strict et des séances de tortures ignobles pour résister à mes pulsions... Maintenant, je peux utiliser mes dons comme bon me semble, mais à un prix onéreux. Je ne vieillissais pas, m’obligeant de me déplacer régulièrement. J’ai perdu bon nombre de mes compagnons de route, ou de vie, car moi je ne mourrais pas.. Mon histoire n'est pas intéressante, jusque dans le vieux Londres du début du XIXe siècle. J'ai rencontré un merveilleux jeune homme aux premiers abords. Il s'avéra rapidement être un ennemi de taille, un démon d'une grande puissance, cruelle, sadique. Mais au fur et à mesure de nos affrontements, j'ai réussi progressivement à faire ressortir son côté humain... oui, il n'était qu'à moitié démoniaque. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu rejoindre la Justice, la police... ET grâce à moi en retour il a pu monter jusqu'au poste de Procureur de Vienne. Eh oui! Nous voilà en Autriche depuis la fin des années quarante. Personne ne peut imaginer ce qu'on a pu voir et subir, et personne ne peut imaginer ce que c'est de contribuer à la reconstruction d'une ville entière et à aider les gens à faire leur deuil. Kyle était une sorte de mécène, de famille assez aisée, il m'a permis de voir les quatre coins du monde, de travailler dans de nombreuses polices...
Notre voyage s’achève à Londres, à nouveau, après un rapide passage à La Haye en 2001. L’ONU, suite aux récentes attaques terroristes, a décidé de mettre en place une cellule regroupant les meilleurs policiers d’Europe, afin de traquer et de stopper les criminels, terroristes et autres vilains de tout poil, vu que ces derniers pouvaient eux-aussi avoir des pouvoirs, et cela, partout en Europe, donc pas qu’en Angleterre !

Code:
✜ [color=firebrick]Kebbel, Arielle[/color] →  Alaya Karenine

© Nalex

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1