God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en travaux, merci de votre compréhension! Les Inscriptions sont ouvertes, merci de regarder en priorité les personnages vacants.

Votre staff tout mignon :3

:: VOS PREMIERS PAS :: Le départ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Mar 14 Mar - 15:39

Alaya Karenine - FONDA

Mon perso...

Mon perso est une hybride. Elle est membre de l'équipe 1 de la toute jeune cellule européenne qui lutte contre les criminels qui ne respectent pas les frontières. Hybride, car elle est Lycan et vampire. Elle a 350 ans. Elle est célibataire.

Moi dans la vie

Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.
CRÉDIT - FICHE

Code:
<div style="border: 5px solid #9494B6;background-image:url('http://img841.imageshack.us/img841/5028/patl.png');">
<div style="font-family:Trashhand;font-size:42px;color:#9494B6;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Nom & Prénoms</div>
<table align="center"><tr><td><table align="center" cellspacing="10"><tbody><tr><td style="text-align: center; background-color: lavender; border-radius: 20px 20px 4px 4px;border: 7px solid #9494B6;width:180px;height:360px;"><div style="padding-left:20px;border: 5px solid lavender; width: 180px; credit-site-css:mycandids.tk; height: 318px; background-image: url('IMAGE ICI 200x320');border-radius: 20px 20px 8px 8px;"></div></td></tr></table></td>

<td><table align="center"><tr><td align="left"><table><tr><td><ul><br><div style="margin-top:-20px;background-color: #9494B6; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px; width:254px; credit-site-css:mycandids.tk; text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">Mon perso...</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="width: 256px; height: 130px; overflow: auto;border:2px #9494B6 solid;"><div align="justify" style="font-size: 10px; line-height: normal;color:#9494B6;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.<br></div></div></div></ul><br></td></tr>
<tr><td align="left"><ul><br><div style="margin-top:-50px; background-color: #9494B6; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px; width: 254px;text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">Moi dans la vie</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="width: 256px; height: 130px; overflow: auto;border:2px #9494B6 solid;"><div align="justify" style="font-size: 10px; line-height: normal;color:#9494B6;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>[b]Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans[/b] [i]url('LIEN ICI')[/i] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. <br></div></div></div></ul></td></tr></table></tr></tbody></table></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;margin-top:-20px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div></div>

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Compagnon ou équipier : No one.
Mar 14 Mar - 15:53

Theodore Scott - Admin

Mon perso...

Chef de l'équipe de police de Londres. Londonien plur souche, célibataire. Autoritaire, il aime que ses ordres soient respectés. Mais il est ouvert à la discussion si jamais l'un de ses équipiers n'est pas d'accord.

Moi dans la vie

Sab, 24 ans. Admin cool si on suit les règles ( sinon, gare à vos fesses ! )  
CRÉDIT - FICHE

Kyle Brandfort
The Big Good Half-breed Demon
Ma tête (gif) :
Mer 15 Mar - 21:03

Kyle Brandfort - Admin

Mon perso...

Kyle est un démon assez puissant mais il est surtout le procureur de Londres, autant dire que dans lui, les affaires ne pourraient pas avancer. Il assez mystérieux et silencieux comme homme, il ne se laisse pas facilement impressionner, et ne montre que très rarement le fond de sa pensée.

Moi dans la vie

Moi c'est Sam, ou Ailynn comme vous voulez, j'ai 17 ans, bientôt 18 (le 2 juin héhé Je compte sur vous pour souhaiter mon anniversaire LAULE *part*) J'habite en Essonne, et je suis en 1ère L (roooh oui j'ai redoublé ma première CHUUUTUUT XD) Cela fait 6 ans que je fais du RP et je suis une admin GSEF. Et moi je suis du genre à vous faire des câlins et vous offrir des bonbons (avec une cravache derrière le dos XD) ENJOY !
CRÉDIT - FICHE

Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Jeu 16 Mar - 15:02

Alex Brandtner -Co-Fonda
Modérateur

Mon perso...

Alex est un démon. Il est également commissaire de police judiciaire et n'est pas quelqu'un de très calme ni patient. Il fait difficilement confiance aux autres, est télépathe, sait prévoir les dangers.

Moi dans la vie

Salut à tous Wink Moi c'est Camille, j'ai 30 ans et j'ai créer ce forum avec la fondatrice Alaya. Je suis dessus depuis 2009 alors autant vous dire que oui, je le connais bien ce fofo ^^ si vous avez des questions, ma boite est ouverte 24h/24 alors n'hésitez pas !
CRÉDIT - FICHE

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Lun 20 Mar - 13:54

Seth Whitaker - Admin

Mon perso...

Seth, est avant tout un type bien qui a mal tourner à cause d'une simple erreur de jugement. Il est devenue tueur à gages malgré lui, un larbin au service du plus offrant, alors que c'était un gentil gars voué à un avenir brillant. Alaya va donc le prendre sous son aile et faire de lui l'homme qui a toujours été et qu'il aurait dû être.

Moi dans la vie

Moi s'est Céline alias Angie. J'ai 34 ans et je suis une fan de beaucoup de choses que cela soit de séries télé ou d'acteur en générale. J'aime les forums rpg. Amie de la fondatrice, je suis tout naturellement venu sur le forum pour l'aider. Nous avons la même vision des mondes fantastiques et nous aimons beaucoup jouer ensemble et créer des forums ensemble. Nous avons deux trois forums que nous avons fondés, mais pas celui-là, car nous nous somme connu bien après sa première création.
CRÉDIT - FICHE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1