God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : No one.
Mer 15 Mar - 13:53

Alaya Karenina

When it's real, you can't walk away.

Alaya et moi sommes collègues depuis un petit moment maintenant. Mais je n'avais jamais pris le temps de la connaître réellement. Comme tous mes collègues d'ailleurs. Je ne faisais que travailler. Les collègues n'étaient juste ça. Des collègues. Je ne voulais faire aucune attache avec qui que ce soit dans mon milieu pro. Jusqu'à cette soirée là. Lorsque je l'ai croisée dans le parc. Elle m'a joué une musique, nous avons parlé, nous avons discuté. Je me sentais tellement bien, en paix avec moi même, que j'avais réussi à me confier à cette charmante jeune femme. Elle m'avait donné envie de vivre de nouveau. Elle m'a redonné la flamme que j'avais perdue il y a de cela très longtemps. Si je revis, c'est grâce à elle. Et la soirée ne s'est pas arrêtée là. Je me doutais déja qu'elle n'était pas humaine mais lorsqu'elle m'a fait voler, jamais je n'aurais pu prévoir le sentiment qui m'avait envahi. Une excitation, un émerveillement sans borne.
Et lorsque je pensais que la soirée ne pouvait pas être plus belle, j'a eu une pulsion, que je n'avais eue depuis longtemps. J'ai embrassé ma collègue. Dans un baiser au début timide mais qui s'est terminé passionné, plein de promesses pour le futur. Aujourd'hui, je ne saurais quoi en penser. Mais j'ai le pressentiment que c'est le début de quelque chose de plus grand entre elle et moi.

350 ans environ
Russe
Hétéro
Célibataire compliquée
Collègue
Petite amie potentielle

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :

Prénom Prénom Nom
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Orientation sexuelle
Statut
Habitation
Emploi
Groupe
black pumpkin

Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :

Prénom Prénom Nom
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Orientation sexuelle
Statut
Habitation
Emploi
Groupe
black pumpkin

Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Ven 29 Sep - 13:21

Prénom Prénom Nom

Orientation sexuelle
Statut
Habitation
Emploi
Groupe

black pumpkin

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1