God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en travaux, merci de votre compréhension! Les Inscriptions sont ouvertes, merci de regarder en priorité les personnages vacants.

You are not a monster as I am [PV Seth]

:: RP ! :: Londres :: Commerces :: Camden Market Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Mer 15 Mar - 20:03

You are not as a monster as I am

Seth et Alaya ~ I am a monster more than you can imagine, I am so old, and I have seen millions things... You can't consider you as a killer because I have hunted more victims in a day than you would be able to do in a year

Seth Whitaker, tueur à gages mais avant il était un homme brillant, voué à un grand avenir… Trois diplômes et pas des moindres : Droit, lettres classiques et médecine. Je ne pouvais pas en dire autant. J’ai aucun diplôme moi, j’ai appris sur le tas. Ou plutôt dans le tas… Ce type, il n’a pas tué sans avoir y été obligé, j’en étais convaincue. Au bout de presque 400 ans, je savais reconnaître un tueur quand j’en voyais un, lui, il avait le regard mort, comme s’il n’avait plus d’espoir, comme si son destin n’allait jamais changer. Depuis que je l’avais rencontré, j’avais eu un drôle de sentiment à son égard, qui s’était confirmé la nuit quand je l’avais suivi, il sentait la mort… Je l’appelais le porteur de mort dans mon journal. Bon ok, je m’étais faite tapée sur les doigts quand j’avais fait des recherches sur lui et malgré mes talents en informatique, ce n’était pas passé au travers des griffes de nos experts informatiques…

Quoiqu’il en soit, quand on voulait se voir, on communiquait par petites annonces interposées, quelque chose de vieux comme le monde en y mettant des passages de livres, ou des citations de gens célèbres… Cette fois-ci, je lui avais donné rendez-vous à Camden Market, de nuit. Comme d’hab je risquais de me faire allumer par un de ses faisceaux lumineux dont il a le secret « pour tester mes réflexes » m’avait-il sorti comme excuse la dernière fois. J’avais une idée derrière la tête, je voulais lui faire prendre conscience qui avait plus monstrueux que lui, et que j’avais un passif plus lourd que le sien, j’avais eu le temps d’avoir pas mal de sang sur les mains…

L’odeur de mort, elle est là, je peux la sentir… Je monte sur un des établis du marché fermé et je monte sur le toit du kiosque à journaux et je le guette, en souriant…

- Lève le nez… Plus haut… Plus haut… Voilà… Maintenant à droite… Voilaaaaa ! Salut !
code par SWAN - gifs tumblr -

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Mer 15 Mar - 21:00

Seth et Alaya ~ I'm a killer, i will always be. I can't back, i don't deserve it. Maybe you are a monster but i'm my only monster. The one and only. This, who hide under my bed when i was child.

C'était étrange, je n'avais jamais rencontré une personne comme elle avant. Il m'arrivait parfois de tomber sur un petit démon à la petite semaine qui essayait de faire son beurre et qui me barrait un peu le passage. Ceux-là, je pouvais les tuer sans états d'âme. D'après ma mère, c'était même une grande obligation. Cependant, une personne comme Alaya, c'était ma première fois. Plutôt jolie, enfin même très belle femme. Je l'ai dragué à une soirée et on a commencé a sympathisé, mais comme d'habitude, je n'avais absolument pas l'intention de la revoir et pourtant. C'est elle qui m'a retrouvé alors que je venais d’exécuter un contrat. J'ai cru au départ qu'elle venait me coffrer pour de bon. Après tout, c'était son travail d'arrêter les criminels, mais que ne fut pas ma surprise quand elle me fit voir son pouvoir de l'eau. D'instinct, je l'ai attaqué avec un faisceau lumineux dont j'avais le secret. Elle eue tôt fait de le dévier me disant qu'elle n'était pas venue en ennemie. Depuis, nous avaions décidé de se voir parfois quand l'envie se faisait sentir.

Parfois, me prenant pas surprise, je lui envoyais mes attaques, mais heureusement, elle les déviait tous. (Sauf une fois cela faillis, je l'ai blessé légèrement, mais cela a guéri très vite!). Ce matin-là donc je lisais le journal. C'est moi qui avais suggéré cette idée pour communiqué. C'est aussi comme ça parfois que j'avais mes contrats. J'ai vu son annoncer et donc je me suis rendu à Camden Market. Londres était devenu un second chez moi depuis un moment. Il faut dire que les rumeurs dans le milieu allaient bon train et le nombre de contrats commençaient à augmenter. J'arrivais donc au point de RDV. J'étais habitué, mais pour la forme, j'étais prêt à lui lancer un petit faisceau un peu spécial. C'était devenu un petit rituel entre nous.. Sans le vouloir de sa part, je suppose.

Après avoir levé la tête vers elle le lui lançais un clin d’œil et un faisceau commença à foncer sur elle sans crier gare. Plutôt vicieux, je l'admets, mais j'étais certain qu'avec sa grande vitesse, elle l'éviterait sans aucun souci.

- J'avoue que celui-là, je l'ai bien préparé ! * j'eut un petit souri malin en coin et les main dans les poches puis j'enlevais mes lunettes de soleil. Oui, la lumière faite mal aux yeux ! * Alors dit moi ? Que me vaut ce rendez-vous ? Avoue que je te manquais en fait ?

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Mer 15 Mar - 21:22

Seth et Alaya ~ I am a monster more than you can imagine, I am so old, and I have seen millions things... You can't consider you as a killer because I have hunted more victims in a day than you would be able to do in a year

Dès qu’il localisa ma position je savais à quoi m’attendre, et un joli faisceau de lumière fila droit vers moi avant de commencer à prendre une trajectoire plus sinueuse, rendant difficile l’esquive, mais ma rapidité vampirique fit le reste et me voilà devant lui, juste le temps de cligner des yeux… Je lui rends son clin d’œil et je recule brusquement avant de lui envoyer une jolie gerbe d’eau, pas le filet non, l’équivalent d’une bombe dans une piscine.

- Et moi, celle-là, tu l’as pas volée ! C’est pour toutes les fois où je n’ai pas réponduuuuu !!!!

Bon ok, j’avoue, la gerbe d’eau s’est séparée en deux en arrivant sur lui, mais il allait avoir au moins ses bras et ses cheveux de légèrement humides, mais j’avais fait cela surtout pour m’amuser, et le taquiner comme il le mérite. Bon d’accord, il a dû un peu flipper sur le moment et remarquer la division au dernier moment. Il semblait à peine avoir reculé. Je lui tire la langue tout en avançant vers lui. Je ne me servais plus trop souvent de mes pouvoirs de l’eau, bien qu’ils m’aient été fort utiles lors de l’incendie dans lequel j’avais transformé Dominik par obligation.

Je souris doucement, il me manquait ? Avec le boulot que j’avais et les petits démons qui cherchaient des noises à mon proc préféré, je n’avais pas tellement le temps… Quoique… Il avait un certain charme, bien qu’il me sembla trop gringalet et trop jeune pour moi… J’entends alors une petite voix me siffler aux oreilles que j’étais bien tombée amoureuse de Kevin, alors l’histoire du gringalet je pouvais repasser… Ok ok, je plaide coupable, mauvais argument.

- Manqué ? mmmh, peut-être ! Je voulais te voir, car je crois qu’il est temps que tu saches toute la vérité à mon égard…

Je le regarde et mes yeux sombres se plantent dans ses yeux marron. J’étais sérieuse et il allait devoir le croire… ON avait déjà eu plusieurs conversations quant à sa vraie nature, mais pour l’instant, il était campé sur ses positions, il était un monstre, incapable de faire marche arrière, il avait brisé son honneur, ses vœux, le serment d’Hippocrate et tout le bataclan. Il était grand temps qu’il ait la vérité en pleine face et que niveau monstre, il était petit, très petit… Et que lui aussi pouvait arriver à mon niveau… Repartir sur des bonnes bases… Même si j’allais devoir le laisser commettre des meurtres quelques temps encore, avant qu’il ne veuille vraiment commencer sa réinsertion…

I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Mer 15 Mar - 22:42

Seth et Alaya ~ I'm a killer, i will always be. I can't back, i don't deserve it. Maybe you are a monster but i'm my only monster. The one and only. This, who hide under my bed when i was child.

Ok, je l'avais un peu cherché. J'ai cru pendant un instant que j’allais bien me faire allumer ! Je fis un pas en arrière.. Pas assez vite ! Elle par contre je ne l'avais jamais vu aussi rapide. Je vis le jet se couper en deux et ce fut comme des pistolets à eau qui m'aspergeaient les bras et le visage.

- D'accord ! Je l'avoue, je l'ai mérité !

J'essayais de voir si j'avais un mouchoir dans ma veste, mais rien. Du coup, je restais quelque peu tremper. Une fois le petit moment fun passé, elle me regarda dans les yeux. Je sus d'instinct que la conversation allait devenir sérieuse. Oui, on avait parlé de moi, de comment j'étais devenu ce que j'étais et c'est vrai. Au fond de moi, je n'étais pas un vrai tueur. Je ne tue pas pour le plaisir de tuer, bien que je l'aie fait une fois par vengeance personnelle. Je ne prenais aucun plaisir à prendre la vie. C'est peut-être pour cela que j'étais un peu renfermé et semblais implacable. Seul, la société, me confondre dans la masse, m'amuser, jouer au poker ou juste flirter avec une fille me donnais un semblant de vie normale. Une vie sans cadavre ou dans une sorte de mon parallèle, j'aurais été un grand médecin et que... Non, j'oublie ça en fait.

Nous avions fait plusieurs fois le tour de la question. Peut-être que j'ai été quelqu'un de bien, oui, mais j'ai fait une grosse erreur qui m'a coûté très cher. Elle m'a coûté la vie. En somme, je suis mort le jour de mon premier cadavre se vidant de son sang. Alaya elle, je la trouvais gentille. Une belle femme avec qui j'aurais peut-être pu avoir une relation plus que sérieuse si j'avais été autre chose qu'un tueur. Toutes ces femmes même les plus légères méritaient bien mieux qu'un tueur à leur côté. Pourtant, elle ne désespérait pas. Elle voulait me prouver par A+B que j'étais encore cette personne... Que j'étais encore le médecin que j'aurais pu être. L'homme de bien qui soigne et qui ne tue pas. Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait entendre part "toute la vérité à mon égard". Je m'attendais à un truc du genre "J'ai tué ce gars parce qu'il avait fait du mal à plusieurs personnes et j'ai fait feins de la légitime défense". Je crois que je n'étais surement pas préparé à ce qu'il allais survenir. J'ai donc soutenu son regard malgré que je dégoulinais de partout.

- Que veux-tu dire par là ?

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Mer 15 Mar - 23:23

Je n’ai pas pu m’empêcher de me bidonner quand je l’ai vu légèrement dégoulinant d’eau. Je lui ai lancé un sachet de mouchoirs bien que cela ne serait pas très utile. Mon regard qui avait changé se voulait plus sombre. Il allait avoir un de ces chocs, un peu le même qu’Alec quand il avait réalisé que ce qu’il avait vu, que ma transformation était réel et pas issu de son imagination. Il avait d’ailleurs par la suite découvert une forme de liberté, celle de courir librement dans la campagne ou en forêt… Avoir une relation privillégiée. Ce qui n’avait pas dû lui arriver depuis plusieurs années. La liberté de faire ce qu’on veut sans être contrôlé ou jugé.

C’était un peu la même notion de liberté que je voulais inculquer à Seth cette nuit… Je soupire, il me demande comment cela, comment apprendre tout sur moi. En vérité j’appréhendais sa réaction. Elle pouvait être la fuite, l’affrontement, ou la fascination… Ou autre chose que je n’arrive pas à anticiper… Peut-être qu’il allait falloir que je lui efface la mémoire de ce qu’il s’était passé, car il risquait de ne pas le supporter. Non vraiment, je n’arrivais pas à cerner la réaction qu’il aurait.  Il était temps que j’ai cette réponse qui me turlupine.

- Ecoute attentivement… je t’ai toujours dit que tu avais cette part d’humanité qui ne demande qu’à revenir, mais tu as peur, peur des autres, peur de toi-même… Tu as peur de ne pas reprendre une vie normale alors que tu y es presque… Je vais te montrer dès ce soir que tu as encore toute tes chances, car même si tu as l’impression d’être un monstre, tu vas voir qu’il y a pire… Sache néanmoins Seth Whitaker, que je ne te ferai aucun mal… Alors évite de m’envoyer un coup de lumière dont tu as le secret !

Tout doucement des cernes apparurent sous mes yeux, le blanc de mes yeux devint rouge, mon teint pâlit et des petites canines me poussèrent… J’ai reculé.

- Voilà pourquoi j’avais l’air si persuadé dans mes dires quand je te disais que tu avais toutes tes chances… Comme tu peux le voir, je ne suis pas une humaine…  J’ai été un monstre, un vrai… J’ai tué plus de personne en un jour que toi en un mois…  N’aies pas peur… Je ne te ferai aucun mal. Tu n’es pas un monstre Seth, tu as juste perdu quelques notions d’humanité… De vie normale… Je sais que je ne peux pas t’arrêter de tuer du jour au lendemain… Mais… Je peux t’aider progressivement à te désintoxiquer… Comme je l’ai fait pour moi…

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Mer 15 Mar - 23:52

Je pris le paquet de mouchoirs et commençais à m'essuyer. Je commençai à avoir un petit peu froid, et même si cela ne faisait pas grand chose cela serait déjà pas mal. Je continuais tout en me séchant sommairement, à la regarder d'un air sérieux ne sachant pas trop quelles révélations elle allais me faire. Qu'avait-elle a me dire qui aurais put justifier une telle peur ? Peur de ma réaction fasse à ce qu'elle allait me dire. Je fronçais les sourcils. Qu'avait-elle a me dire qui aurais put justifier une telle peur ? Cela me contrariait et à la fois me faisait aussi peur, si tenté que j'ai pu avoir peur dans ma vie a part quand j'étais gosse. Son préambule m'accrocha. Je ne su pas vraiment quoi dire.

Je l'écoutais effectivement attentivement, j'avais le souffle cours pendu à ces lèvres comme si quelques chose d'important allais se passer et cela se confirma quand je la vit se transformer. Ma main qui essuyait mes cheveux mouillés avec le mouchoir de manière machinale se suspendit comme si le temps s'était figé. Le mouchoir tomba a mes pieds et malgré les goutte d'eau qui ruisselaient sur mon visage je put voir effectivement une autre Alaya me faire face. J'entendis la voix de ma mère me mettre en garde. Pourtant, je ne me souvenais pas d'une conversation qui parlait de ce genre de choses. C'est pourtant elle qui m'avait tout appris. Je connaissais l’existence de démons alors d'autres être surnaturel cela n'aurait pas du me surprendre. En fait, c'était de savoir qu'elle était l'une d'entre elles qui me souffla. Comment une femme aussi mignonne, aussi gentille pouvait être ce genre de chose. Malgré moi, je fis un pas en arrière, mais je restais figé dans un mutisme.

Pendant un moment, je restais là, sans rien dire lui faisant face commençant à la détailler de la tête au pied. Où était Alaya? Celle que j'avais draguée et que je commençais a apprécier fortement ? Malgré tout, j'entendais, j'entendais ce qu'elle me disait. Elle voulait me montrer qu'elle était un monstre, mais pour moi, c'était tellement impossible ! Je secouais la tête et passai la main sur le visage et les seuls mots qui sortirent de ma bouche, furent :

- Non... Pas toi...

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Jeu 16 Mar - 0:11

- Je sais qu’on t’a dit de te méfier de notre… genre… C’est vrai que les vampires, sont plus enclins à être du côté du noir… Mais pas moi… Je n’ai pas choisi de le devenir, comme toi tu n’as pas choisi de devenir un tueur… Tu avais un avenir brillant… Et tu l’as toujours malgré tout… Malgré ce qu’on t’a fait subir, ce qu’on t’a forcé à faire… j’ai du apprendre à vivre avec cette condition… J’ai du apprendre à me contrôler seule… A ne plus tuer pour me nourrir, à juste mordre et effacer la mémoire… Juste à faire croire à l’attaque d’un chien ou d’une bête sauvage… Je n’ai pas choisi, c’est ce qui nous rapproche Seth… Nous sommes des monstres, mais qui pour ma part a tout l’espoir de s’en sortir…

Mon visage redevint normal, sans aucune trace. Je souriais tristement, et j’avais toujours mes mains devant moi, bien en vue.

- Je comprends ta peur… Je redoutais ta réaction, tu as dû le sentir…. Et tu n’as encore rien vu… Niveau monstre, je te bats à plates coutures !

Allez, on l’achève… petit à petit une lumière aveuglante m’engloba totalement, quand elle se dissipa j’étais une magnifique louve au pelage blanc immaculé et aux yeux bleu glace d’une grande profondeur. Je me suis assise sagement en remuant la queue.

**N’aies pas peur… C’est de la télépathie… Comme je ne peux pas parler, mais toi tu peux, je te répondrais par là… Je suis prête à répondre à toutes tes questions… J’ai eu plusieurs bêtes à maîtriser… et à rassasier… Toi tu es un monstre car tu enlèves la vie, mais tu ne veux plus le faire, sauf que tu as juste l’impression que c’est tout ce que tu sais faire… Mais c’est faux ! Tu es un mec sympa, je te connais un peu maintenant… Tu es adorable… Tu es cultivé, tu as de l’humour…. Tu peux encore faire le Bien… même si tu es persuadé du contraire… Eh oui… Je suis une créature surnaturelle hybride… Un monstre… Une malédiction nous a frappé, moi et ma famille… Toi aussi une malédiction t’a frappée… Cette rencontre qui a tout basculé… Pourquoi notre rencontre ne ferait pas l’effet inverse ?**

J’aboie doucement toujours la queue qui remuait énergiquement…

**Désolée je vais être coincée sous cette forme pour un petit moment…**

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Jeu 16 Mar - 0:37

Je fis non de la tête, je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. Je l'écoutais, je comprenais, mais je ne savais pas trop quoi faire face à cette révélation. Est-ce qu'on avait vraiment cela en commun. Non, je ne crois pas, j'étais un tueur certes, un monstre pour certaines personnes, le monstre qui avait tué leur enfant, ou leur mari, mais c'était clair : pas ce genre de monstre là ! Je déglutis péniblement, et ce, malgré qu'elle est reprise forme humaine. Je restais sans rien dire essayant de reprendre une contenance. Je comprenais beaucoup mieux maintenant cette obsession de vouloir, me faire, redevenir un "gentil" elle se qualifiait elle-même de "vampire" gentille qui avait vaincu son envie de sang... Enfin son envie de tuer plus exactement.

Je n'eus pas vraiment le temps de reprendre mes esprits. Une lumière aveuglante émana d'elle. Je n'eus pas vraiment eu le temps de remettre mes lunettes de soleil. À la place d'Alaya, un loup me regardait. Je regardais partout incrédule puis j'entendis cette voix dans ma tête. Je regardais alors le loup plus surpris qu'horrifier cette fois-ci. Étrangement, j'eus moins peur de sa forme louve que sa forme vampire. Quand elle me demanda si j'avais des questions, je fis non de la tête. Elle me dit alors qu'elle allait devoir rester dans cette forme. Petit à petit, m'habituant a cette présence animale, je finis par avoir un petit sourire. Et je finis par parler enfin.

- Tu... Je... Je te préfère comme ça... Tu es très jolie.

J'étais un peu con fasse à elle, ne sachant pas trop me comporter. J'avais envie de la caresser en oubliant presque qui elle était... Pourtant, je ne fis rien de tel. C'était Alaya. C'était la même personne juste qu'elle... Venais vraiment de me faire assez confiance pour me montrer qui elle était vraiment. Et j'ai eu presque une lueur d'espoir qui s'alluma en moi. Était-il vraiment possible qu'un jour peut-être, je ne soit plus "le tueur" mais simplement le docteur Whitaker ?

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Jeu 16 Mar - 0:57

** Ha, moins effrayant n’est-ce pas ?**

Je ricane doucement dans sa tête et je m’avance d’abord très lentement puis à une cadence presque normale et je lui lèche généreusement sa main. Je le regarde avec des yeux très doux et enfin je vois ce que j’espérais… Une lueur d’espoir, minuscule… Je souris intérieurement alors qu’il ne peut pas le voir. Je me réjouis, il commençait à comprendre…

**Je suis doublement un monstre par rapport à toi, je tue, et je suis une aberration… Ce n’est pas un concours, mais au moins tu sais maintenant que je te comprends, que je suis passée par là, et que je n’aurai de cesse de t’amener à mon niveau de vie normale… ce que tu vois, là maintenant, tout de suite, ce que tu ressens, n’est pas une illusion ou un rêve, c’est bien réel… Tu ressens la chaleur de la lumière, encore vacillante de l’espoir… Oui, je vais faire en sorte que tu puisses réaliser ton destin… Cela ne sera pas facile… Et encore heureux que personne dans la justice connaisse ta véritable identité… Mais… Bientôt Seth, tu réaliseras ton vœu… **

Oui, quitte à le protéger quelques temps sous ma forme lupine, à éviter qu’il se fasse choper par les flics. Oui, j’allais protéger un criminel, mais ce n’est pas un vrai… Il ne l’est pas purement et simplement… Je réalisais petit à petit que la personne qui l’avait brisé sa vie, était peut-être revenu à la vie en tant que démon, raison de plus pour que je garde un œil sur notre future docteur. Après tout la lumière et les ténèbres se chassaient en permanence. Mais lui, il était vulnérable, au prises avec ses doutes…

**J’ai eu vent du cas d’un mec qui tuait sauvagement ses victimes avec un scalpel. De nuit, personne ne le voyait, insaisissable, pas de témoins, ni rien… Le jour, il était un respectable chirurgien… Il paraît qu’ils ont mis 15 ans à le choper ! Voire 20 ans !**

Je fais une pause.

**Ce que je veux te démontrer, c’est que tu peux arrêter quand tu veux de répondre aux appels de clients et petit à petit, creuser ton petit trou dans le domaine de ton choix, et y prendre à nouveau goût ! Je serais là… J’ai eu assez confiance en toi pour te montrer ce que je suis, je vais veiller sur toi…**

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Jeu 16 Mar - 20:05

Quand elle me lécha la main, je ne pus que rire doucement. Une fois qu'elle eut arrêté je me mit à la caressé doucement avec précaution ne voulant en aucun cas lui faire de mal. Elle pouvait lire dans mes pensées les plus profondes et ça aussi, c'était quelque peu nouveau pour moi. Je finis par m’asseoir par terre sur le bord du trottoir à l'écouter attentivement. Autour de nous, il n'y avait personne. Parfois, un chat miaulait, un aboiement des bruits de gens qui passe qui parle, mais pas à l’endroit où nous étions. Je ne savais pas trop quoi dire à ce moment-là. Je comprenais enfin pourquoi elle insistait tant. À croire qu'elle me connaissait mieux que moi-même ce que je pouvais ressentir. Je commençais doucement, mais surement à sécher sur pied et j'ai eu une petite révélation. Je remis mes lunettes de soleil.

- Cache-toi les yeux ça va faire un peu mal.

Une orbe lumineuse apparu presque aussi chaude qu'un soleil. Je la fis s'élever un peu au-dessus de ma tête ce qui eut pour effet de me sécher rapidement avant de la faire disparaître. Une fois disparu. Je les enlevais de nouveau.

- Désolé, j'aurais pu attraper froid quand même ! Bien que je ne sois jamais vraiment malade. Je n'allais pas continuer à dégouliner toute la soirée.

J'étais rassuré. Même si je savais maintenant qu'elle était donc une hybride et qu'elle était quand même une gentille, je me sentais moins seul. Pourtant, je sentant encore ce besoin de rester un "tueur" comme si je ne pouvais pas être autre chose et elle l'avait remarqué.

- Je ne me comprends pas. Je ne tue pas pour le plaisir, pourtant je n'arrive pas a m'imaginer revenir en arrière.. Ne plus tuer. C'est vicieux. Comme si c'était plus un besoin physiologique. Cela t'a fait ça aussi n'est-ce pas ?
* je regardais mes mains et soupirais avant de la regardais * Tu crois vraiment que je peut redevenir l'homme que j'étais ?

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Jeu 16 Mar - 21:55

Il m’a caressé la tête j’ai fermé les yeux tellement c’était bon. Il avait l’air de se détendre un peu. Je n’ai pas demandé mon reste, je me suis couchée et j’ai caché mes yeux avec mes pattes avant. Oh la vache ! je ne sais pas ce qui se passe mais ça chauffe méchamment là ! Quand il me reparle, je me redresse, il était tout sec, et il enlevait tout juste ses lunettes. Je fis non de la tête à ses dires. Je souris intérieurement, il semblait me faire confiance et comprendre enfin le truc… Il semblait enfin comprendre que je le comprenais et que je le connaissais pour être passée par où il passe actuellement… Sans Michael, je me serais certainement perdue dans mes doutes…

Mais il doutait encore… Il doutait de ravoir une vie normale. IL doutait qu’un jour pouvoir se passer de tuer qui était malheureusement presque devenu un besoin naturel pour lui, comme boire et manger. Mais j’étais déterminée à l’aider, et à lui faire prendre conscience que rien n’était perdu.

Je l’écoutais attentivement, je hochais la tête machinalement pour lui montrer que je comprenais tout. Quand il regarda ses mains je me suis approchée de lui et quand il me demanda s’il pouvait redevenir l’homme qu’il était je lui ai mis un généreux coup de langue sur son nez en prenant appui sur mes pattes avant calées sur ses genoux.

** Je crois que le plus important pour le moment, c’est que tu reprennes foi en l’homme, pas en le tueur… l’Homme que tu es vraiment. Le petit génie, et le mec sympa et dragueur que j’ai rencontré la première fois… Le tueur n’est qu’une personnalité qu’on t’a forcé à créer… Tu sais ce qu’on dit… Chassez le naturel il revient au galop… tu n’as pas la mentalité d’un tueur, tu ne l’as jamais été, ce ne peut pas dire que c’est devenu une seconde nature pour toi, mais plutôt un réflexe, comme si on poussait un bouton er que quelque chose de violent s’enclenchait ! Je suis persuadée qu’on peut désamorcer ce bouton ! **

Je soupire et je lui relèche le bout du nez avant de reculer… La même lumière m’englobe et je réapparais avec un t-shirt un peu déchiré et un jeans de la taille d’un short… je souris et je viens vers lui… Je pose ma main sur sa joue.

- Ecoute… Que dirais-tu pour commencer de chasser avec moi ? Je veux dire, il y a des petites frappes de démons et autres créatures qui cherchent la merde… Pourquoi pas les éliminer… D’autre part, il y a des gens en ville qui seraient ravis de les voir disparaître, quelques soit leur orientation bien ou mal, et ce, à un bon prix… Ou… Ya certaines personnes qu’on appelle les vengeurs, qui s’assurent de rendre la justice mortelle aux criminels qui y ont réchappé… D’après ce que je sais sur le sujet, cela paye mieux… Autre choix, arrêter de tuer sur commande… Je veux dire, le faire de moins en moins, tu ne seras plus seul pour combattre ce réflexe, je suis là et tu ne peux pas me faire grand mal, même avec tes pouvoirs de lumière ! Je m’en remettrais, je suis immortelle… Je serais aussi ravie de t’apprendre comment résister à ces pulsions… Meurtrières malgré toi…

Je lui fis un clin d’œil et ma main était toujours sur sa joue, avant de se retirer doucement…

-J’ai de la place au manoir, monsieur lumineux… Au moins tu ne seras pas seul pour combattre tes démons du passé… Sans mauvais jeu de mots…

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Jeu 16 Mar - 23:52

Je la regardais sans rien dire, écoutant. Puis je riais en essayant d'éviter son coup de langue par de fois. J'avais un sourire franc. Quand elle redevint humaine en bon gentleman, je lui mettais ma veste sur les épaules. Je réfléchissais à ce qu'elle me disait et me proposait. De venir vivre dans son manoir afin de commencer mon sevrage de mort. J'avoue que j'avais beaucoup d’appréhension. Non que je n'eusse pas confiance en elle au contraire, j'étais près lui dire oui directement pourtant quelque chose m'en dissuada et je ne sais pas pourquoi je déclinais son offre.

- Je te suis très reconnaissant de ton offre généreuse, mais je ne sais pas. Je.. Je suis d'accord pour ton aide, mais je crois que déménager chez toi, c'est... Trop tôt, je pense.

Je ne savais pas pourquoi je disais cela alors que j'étais près a sauté à pied joint dans son manoir et quitté à tout prix le monde de la pègre alors pourquoi j'étais si retissant tout d'un coup ? Je regardais ailleurs comme si je réfléchissais. J'étais sûr qu'elle allait essayer de me convaincre de rester, que cela serait mieux pour moi. Avais-je peur du changement radical ? Au fond de moi, je le savais, je le savais que ce n'était pas ça. Il y avait comme quelque chose de noir qui me poussait à continuer a rester celui que je suis parce que je n'avais pas le choix. Mais depuis quand n'avait-on aucun choix dans la vie ? J'avais le choix. J'avais le choix de ne pas tuer ce type, de me retrouver en prise, mais au moins d'avoir la conscience tranquille de ne pas avoir tué un innocent. Je regardais Alaya, avec une certaine peur comme si je venais de découvrir quelque chose d'important.

- Tu n'as jamais eu le choix de tuer n'est-ce pas ? C'est dans l'instinct, c'est encré en toi, tu as dû le combattre alors dit moi pourquoi moi, j'ai choisi de devenir un tueur alors que je ne l'ai jamais voulu ?

Je finis par me ronger les ongles en attendant sa réponse qui ne se fit pas attendre.

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Ven 17 Mar - 0:10
- Trop tôt pourquoi ? Pour changer de vie ? Tu préfères que je te coffre tout de suite pour arrêter ça ? Je te laisse le choix, ne gâche pas tout !

Je voulais qu’il se reprenne, je voulais qu’il se prenne en charge qu’il assume son choix. Je ne comptais pas vraiment le coffrer, sauf s’il me mettait dans mes derniers retranchements. Je savais qu’il luttait, et que pour l’instant c’était son côté sombre qui gagnait, d’où la raison que je lui avais proposé de venir habiter chez moi. Chose qu’assurément, Michael allait voir comme une menace potentielle. Je souris, je comprends ce combat intérieur, comme si le tueur en lui le forçait à choisir de rester là, de rester seul, de rester le « Tuer ou être tué » et tout ça pourquoi ? A cause d’un enfoiré ! Si j’avais le pouvoir de changer les choses, je changerai cette rencontre afin de le voir sourire plus souvent ainsi. Il sourit, je lui rends son sourire. Bon ok, j’avais tapé fort, je ne l’avais peut-être pas mis à l’aise comme ça alors je repris. J’ai posé ma main sur son épaule et j’ai fiché mes yeux dans les siens…

-Tu n’as plus à écouter cette petite voix qui te dit de rester ce tueur, tu as le choix, mais tu as peur que si tu refuses de la suivre tu ne sauras plus rien faire, moi je sais que ce n’est pas le cas…

Ainsi, alors que je songeais sérieusement à le traîner de force… Il attira mon attention encore une fois. Il avait tort, tort sur toute la ligne… J’ai posé ma seconde main sur son autre épaule et mes yeux doucement prirent la couleur du sang.

- Détrompes toi… je n’ai pas eu le choix au début… On était au service du Tsar de Russie, quelqu’un qui était assez sanglant, si tu vois ce que je veux dire… IL nous ordonnait de tuer, on tuait, on devait torturer, on prenait un malin plaisir à laisser lentement la victime se vider de son sang, alors ! Si il y a bien une personne qui comprend, c’est bien moi. Je me suis enfuie, quand notre famille a été déclarée comme hérétique et rayée de la carte… Sauf moi… Alors moi j’ai été seule pour combattre cette VRAIE seconde nature… Moi je te propose d’être sous mon aile… *mes ailes sortent, noires d’ébène, on ne voit même pas ce qui les constitue tellement c’est noir* enfin sous mes ailes, que je t’apprenne, sans t’abandonner… je ne te demande pas de te sevrer radicalement, mais au moins d’essayer, bien qu’à mon sens, la manière forte serait la meilleure…

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Ven 17 Mar - 0:39

Je me faisais coffrer, c'était l'extradition et l'exécution purement et simplement. J'étais sans doute recherché dans plus d'un État dans mon pays natal. Et étrangement, je n'avais pas fait en sorte de disparaître pour, du jour au lendemain, me donner la mort. Elle venait donc de marquer un sacré point.

- D'accord, d'accord, tu as gagné si tu veux, j’emménage ce soir chez toi.

J'étais toujours plus ou moins retissant, j'avais même des excuses toutes faites comme genre un criminel hébergé chez une représentante de la loi, etc. mais aucune ne saurais l'en dissuader de tout façon. Je commençais à la connaître et j'allais perdre dans mes refus sans fin. Elle avait raison. Je voulais changer ou pas ? Oui, la réponse était un gros oui, car je sentais que c'était le mieux pour moi. Pour moi, mais aussi mes parents qui devaient me croire surement mort et inquiet. Quant au finale, elle me prit par les épaules et me fit revoir ces yeux rouge sang, je savais que je ne devais plus reculer. C'était maintenant ou jamais. Je ravalais donc mes doutes et ma peur. Enfin mes peurs ! Celle de ces yeux et la peur de me sevrer de cette soif de sang inhumaine. Est-ce que la soif de sang était propre au monstre ou au humain ? Cette question, je me la suis souvent posé en regardant le monde dans lequel nous vivions. Ce débat philosophique était compliqué à comprendre, difficile à maîtrisé. Pourtant, je m'exerçais souvent à cette réflexion et en venais toujours ça la même constatation. Il est rare d'y avoir des humains qui n'ont pas une pointe de soif de sang dans leur comportement.

C'est en étant là dans mes réflexions et en aillant aussi écouter Alaya que je la regardais dans les yeux et répondis.

- Très bien, tu as raison, cela mettra le temps qu'il faudra, mais je voudrais retrouver celui que j'étais avant. Je sais que je ne pourrais jamais le redevenir totalement, mais si je n'essaye pas... Comment pourrais-je savoir si, je peux être meilleur ou pas ? N'est-ce pas ?

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Ven 17 Mar - 14:50
-Eh ben tu vois… C’était malheureux d’en arriver là pour te faire prendre conscience !

Fis-je en croisant les bras. Je croyais en lui. Lui peut-être pas mais moi j’y croyais pour deux… Il allait certainement vouloir me donner des arguments bateau mais il devait pressentir que cela ne fonctionnerait pas. IL était encore réticent je le sentais bien, mais cela serait un bon début ! Ainsi si je réussissais mon pari, il allait retrouver ses parents, il allait retrouver une vie normale, fonder une famille, avoir un travail qui ne risquerait pas de le tuer ou de le faire coffrer. Quoiqu’il en soit, s’il réussissait à arrêter son activité illégale, il était certain que des contrats allaient arriver sur sa tête et là, il allait falloir que vraiment je veille sur lui. Car il avait dû en entendre des choses, et en voir aussi, si bien que certaines personnes seraient bien tentées de l’éliminer. Bon courage, car ses pouvoirs de la lumière étaient étonnants.

Je l’ai écouté attentivement et je me suis allumée une clope au passage. Après avoir tiré une taffe ou deux, j’ai dit.

- C’est sûr que si tu n’essaies pas, tu n’as aucune chance. Moi je pense sérieusement que tu as tout pour toi pour réussir. Et puis s’il y en a qui sont contres, j’en fais mon affaire !

Après tout j’étais un hybride, de quoi faire très mal. Et puis je n’étais pas seule. Michael était là, à mes côtés, je ne craignais étrangement rien quand il était là. Il m’avait toujours donné ce sentiment de sécurité. Même si au départ, ce n’était pas tellement cela… Mais je l’avais sauvé hier, et je le sauvais encore aujourd’hui. Serait-il possible que d’une certaine façon, mon cœur lui appartenait encore ? Après tout il était mon premier amour !

- Allez viens, On va repasser par chez toi… Et après on ira au manoir…

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Ven 17 Mar - 15:22

Je baissais la tête, réfléchissant intensément à ce qu'elle venait de dire. Il y allait avoir des personnes contre, c'est certain. Si "Le tueur" venait à raccrocher, alors ces messieurs de la pègre ne vont pas le voir d'un très bon œil. Oui, je connaissais plus d'un secret, car j'étais aussi connu pour ma discrétion. Mouchardez et dans ce milieu, vous faites tuer direct. Si je raccroche, même si certain pouvait avoir confiance et me laisser tranquille cela ne serait pas dans 100 % des cas. Je savais me servir d'une arme, j'avais appris différent style, mais il était clair que mes pouvoirs non ! Je gardais le précepte de ma mère en tête. Ne jamais utilisés mes pouvoirs pour tuer. J'avais toujours pensé que ma mère était une sorte d'ange qui avait décidé de rester parmi les humains par amour pour mon père. Ou surement par amour pour moi.

Il était donc certain que si j'en venais à avoir des contrats sur ma tête les types normaux se retrouvera truffer de plombs. Les êtres surnaturels par contre eux auraient effectivement du souci à se faire. Je la regardais fumer. J'eus un petit sourire coquin malgré tout car elle avait l'air sexy avec ces vêtements déchirés. Cependant loin de moi avoir l'idée de la toucher. C'était devenu une amie et les amies, on les respecte. J'eus donc la décence de baisser regarde un peu dans le vide derrière elle pour ne pas se focaliser sur sa personne puis quand elle me proposa d'aller chercher des affaires chez moi. Je revins un peu a moi.

- D'accord, on y va alors. Je suppose que tu dois avoir des affaires de rechanges pour ce genre d'occasions, si j'ose dire ? *Je souriais un peu amusé* Je doute d'avoir des affaires convenables a te prêter qui te conviendrais dans mon appart.

J'attendais son signal pour y aller puis je me dirigeais à sa voiture.

- Je suppose que l'on prend la tienne. À moins que tu veuilles me prendre en filature ? *Fit-je avec un clin d’œil*

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Ven 17 Mar - 23:42
- T’en fais donc pas pour moi, vas ! *pars et reviens tout ça en quelques secondes. J’ai des vêtements propres et une guitare sur mes épaules* Tu vois ? Nickel !

Fis-je en ricanant de manière moqueuse, imaginant déjà sa mine déconfite. Alors qu’il se dirigeait vers la voiture je le suivais discrètement derrière à une distance un peu proche pourtant. Quand il se retourna après avoir parlé et m’offrit un clin d’œil, j’ai ricané plus fort. « Attends un peu mon grand, tu vas avoir une surprise ! » Fis-je dans sa tête. Mais il n’eut pas vraiment le temps de réagir que déjà ses pieds ne touchaient plus le sol. Je l’avais chopé par les aisselles et nous étions en train de survoler les immeubles du quartier de la ville.

- Arrête de gigoter, On ne va pas loin ! Admire le paysage pendant la route !

Je me moquais ouvertement. J’allais encore risquer de me faire mal voir par les patrouilles du coin. Mais bon c’était habituel. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait une nana voler. Ou n’importe quelle bestiole d’ailleurs. Eh oui, ce n’était plus vraiment un secret qu’il y avait des créatures surnaturelles partout dans le monde, plus ou moins dangereuses. J’imagine déjà que mon passager avait fermé les yeux ou pas… Quoiqu’il en soit quand on a atterri, je l’ai déposé doucement dans une pelouse fine. C’est quand il allait se rendre compte où nous étions qu’il allait prendre conscience de la beauté du monde… Là, devant nous, la ville toute éclairée. La Tamise scintillante de mille feux, et le ciel qui se décolorait doucement pour annoncer le jour non loin.

Le laissant reprendre ses esprits, je sors ma guitare et j’ai commencé à jouer une mélodie qui collait très bien à la scène.

Je souriais tout en jouant, histoire que cette aube naissante, soit la renaissance de ce qu’il est vraiment…

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Sam 18 Mar - 22:55

Je n'avais rien vu! Elle avait été tellement vite, quand quelques millisecondes, elle avait changé de vêtements. J'étais donc près de la voiture et avant même que je dise quoi que ce soit mes pieds se décrochèrent du sol. Je ne comprenais absolument pas ce qu'il m'arrivait. Je finis par me rendre compte qu'elle s'envolait avec moi comme bagage. J'eus vraiment peur. Je regardais partout autour de moi. Le sol commençait à s'éloigner et je voyait les toits de Camden Market s'éloigner avant qu'elle n'atteigne une hauteur de croisière.

- Bordel ça ne va pas ou quoi!!! Je viens à peine d'encaisser ta forme vampire qu'on s'envoie en l'air... Tu sais, on aurait pu aller boire un verre avant !

Étrangement, j'avais confiance en elle... J'avais peur de tomber. Pourtant je savais que ce n'était pas le but de tout cela. Quand elle me demanda d'arrêter de gigoter, je me calmais doucement. Je sentais le vent sur mon visage et dans mes cheveux et les lumières de Londres défilaient au-dessous de nous. Je vis le London Eye, de haut se refléter sur la Tamise. Je pouvais voir le toit de mon immeuble juste en dessous, mais ce n'était pas vraiment notre destination. Après un moment, elle commença à amorcer sa descente et nous nous retrouvâmes dans l'herbe fraiche au bord de la Tamise. Le spectacle était magnifique. Et soudain, tout commençait à s'éclairer et Alaya entonna une musique à la guitare. J'en avais le souffle coupé alors que je remettais mes cheveux en place. Cette aube qui commençait à se lever, cette musique, tout me donnait limite les larmes aux yeux. J'avais l'impression de redevenir moi-même, de redevenir l'humain que je fus autrefois. Je savais que les difficultés allaient être sur mon chemin, mais a ce moment-là, j'eus l'impression que je pouvais tout surmonter. Les notes me parlaient comme si cette chanson était moi. L'homme nouveau que j’allais être et qui venait de naître.

Quand la guitare se tue enfin le soleil commençais à monter dans le ciel et une légère brise fraîche soufflait. Je me retournais cette femme qui allais être le mentor de ma nouvelle vie et la seule chose qui put sortir de ma bouche fut un "merci". Je pense qu'elle savait ce qui se passait en moi et juste ce simple remerciement suffisait à lui faire comprendre que je lui devais tout et qu'il fallait que je m'accroche pour devenir un homme nouveau. Celui qu'elle avait décrit sur sa guitare. Je restais un long voir très long moment à regarder la lumière qui commençait à se faire beaucoup plus franche, mon élément. Je pensais alors à ma mère et j'eus un pincement au cœur en me demandant si elle allait bien et si elle était toujours vivante. Je crois que ce fut la première fois depuis for longtemps que je me posais enfin cette question que je ne voulais pas me poser d’ailleurs.

- Je vais d'abord changer et en suite, je la révérais... J'en suis sûr !

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 19 Mar - 18:28
J’ai éclaté de rire, le pauvre, c’est vrai que je ne l’avais pas épargné. Mais au moins il s’en souviendrait du premier soir du reste de sa vie. Je sentais que sa confiance commençait s’affirmer à mon égard. Je souriais après le rire que j’avais eu. Il était tellement mignon. Il bougeait mais il s’était arrêté quand je lui avais demandé. Il semblait enfin se détendre et profiter du vol. Je souris doucement et je vois le lieu de l’atterrissage. On se pose juste à temps… Je me mets à la guitare et je chante, encore et encore… Je sens sa présence, j’ai une larme qui coule, il m’a suivi tout ce temps, sans réagir, sans bouger, cacher dans l’ombre comme il l’a toujours été… Je finis ma chanson à l’instant même où le soleil pointe le bout de son nez… La brise fraîche se leva donnant une autre dimension à la scène…

Mon regard se posa sur le jeune homme qui tentait de refaire le tri, et qui commençait enfin à croire ce que je disais. Un merci s’articula difficilement sur ses lèvres. J’acquiesce doucement et après avoir rangé ma guitare dans sa housse, je le rejoins. Il semblait alors s’inquiéter pour les gens qu’il avait laissés derrière lui quand il était devenu un tueur. Je soupire…

-Tu les reverras… Ces gens que tu as laissé derrière toi… Mais avant, tu dois redevenir un type bien, un homme dont ta maman serait super fière !

Je lui fais un clin d’œil.

- Et si tu as besoin de courage pour se faire, dis toi que moi si j’avais encore mes parents, je les rendrais fières… Toi tu peux encore les revoir alors bats toi aussi pour eux.

Je soupire et je m’avance vers la falaise et je profite des premiers rayons du soleil.

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Lun 20 Mar - 16:38

La lumière du jour continuait à s’intensifier. Le soleil commença à monter doucement dans le ciel et j'avais remis mes lunettes. Nous restâmes à regarder l'a fin de l'aube en silence puis je soupirais. L'instant était passé. Je me retournais vers elle.

- Il est temps d'aller à mon appartement et prendre quelques affaires. J'ai malheureusement rendez-vous pour un contrat dans la journée. Qu'est-ce que tu préconises ? J'y vais ou bien, je disparais direct de la circulation ?

Cela commençait mal. J'avais déjà l'intention de m'y rendre et de voir ce que ce contrat me rapporterait. Pourtant, je ne voulais pas faire des efforts en vain et je préférais lui demander ce que je devais faire plutôt que de reprendre mes activités comme si de rien était. Je sentais une envie plus forte que moi. Était-ce comme une sorte de drogue dont je me devais de me désintoxiquer ? Le médecin en moi me susurrait que oui, il y avait de ça. Ma marraine allait me donner des pistes, je le savais, c'est pourquoi je préférais la consulter.

- J'avoue que machinalement, j'étais près à y aller, faire ce pourquoi on m'embauche et puis c'est tout. Cependant... À quoi tout cela aurait servi si je me replongeais direct dans le travail comme si cette lueur d'espoir n'avait pas existé ?

Je me sentais comme si rien avais changer et pourtant, c'était le cas. Intérieurement, cela me faisait un peu paniqué, mais rien ne paraissait sur mon visage. La lumière du soleil se refléta sur mon visage et j'y ressenti une douceur qui m'apaisa un peu. Oui, la lumière était vraiment mon élément alors pourquoi je me sentais dans le noir le plus total ? Je me rappelais alors ce que ma mère m'avait demandé. Je l'entendis dans ma tête me demander de ne jamais utilisé mes pouvoirs pour tuer. C'est vrai, j'avais beau être un tué, je n'avais jamais utilisé mes pouvoirs pour tuer. J'avais bien blessé une fois Alaya, mais bien sûr, c'était juste un mini accident qui aurait pu être évité si elle avait utilisé sa vitesse vampirique à ce moment-là. Elle voulait surement pas me faire peur et paraître le plus normal possible ce que je comprenais mieux maintenant.

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Mar 21 Mar - 0:30
Mmh, que devait-il faire ? Y aller, ou ne pas y aller… Personnellement ma voix me hurlait de lui dire de ne pas y aller, encore moins s’il était surveillé… C’est ce que je craignais, il est surveillé, je le sens. Tous mes sens sont en éveil…

- Tu n’y vas pas !

Je le prends par la taille et je décolle à la hâte alors que j’entends les sifflements de silencieux dans mon dos… Merde ! Ces types-là ne sont pas des commodes… Apparemment on nous a suivis… Oh ! Mais oui cela me paraît évident, il a un mouchard sur lui… Alors que je vole à vive allure, je me pose à la hâte et je commence à le fouiller…

- Te fais pas d’idées, tu dois avoir un mouchard, sinon c’est quasi improbable qu’ils aient réussi à te suivre…

Bingo, sur son holter un mini mouchard de la taille d’un bouton pression… Je le gèle et je le réduis en poussière. Il a à peine le temps de souffler que je redécolle à la hâte… Ils ne sont pas humains ce n’est pas possible qu’ils se déplacent à cette vitesse… Je vole plus vite et je me planque dans un nuage froid. Oui, froid, les tout blancs, vous savez, ceux qui ne sont pas assez gros pour faire pleuvoir ou neiger. Et je souffle ne lâchant pas mon passager…

- Bon je crois que cela répond à ta question… Tu disparais de la circulation… On ne va pas pouvoir passer chez toi aujourd’hui… cela doit être truffé de pièges… Et de connards de ce genre…

Je redécolle et je plane jusqu’à l’immeuble du boulot, ils n’oseront pas s’en approcher… J’espère juste tomber sur personne… Je le fais s’asseoir, calé contre le muret…

- Tu n’es pas blessé au moins… *je m’assois à côté de lui* N’hésite pas à me le dire…

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Mar 21 Mar - 1:18

J'attendais sa réponse et elle se fit aussitôt ... Tout du moins une balle qui siffla dans l'air nous procura la réponse. Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle m'avait déjà pris par la taille et s'était donc envolé à vive allure. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cela ! Depuis quand essayait-on de me tuer ? .Au début, j'ai cru vraiment que c'était envers Alaya qu'on en voulait. Non pas que je me sentais intouchable, mais des chasseurs de vampire ou de démons aurais put la spotter et donc essayer de la tuer mais quand elle se reposa en catastrophe pour chercher un mouchard, je fut forcé de reconnaître que non.

- Et merde, je me suis fait avoir comme un bleu! Putain !

Pas le temps de souffler que des balles fusèrent ! C'était quoi ce délire les types n'étaient certainement pas humains. Qui avais découvert mes pouvoirs ? J'étais pourtant prudent ! Pas assez en tout cas ! Je me maudissais intérieurement pour mon manque de vigilance, cela ne me ressemblait absolument pas ! C'était clair, je devais disparaître de la circulation ! Je l'avais fait une fois, je pourrais le refaire. Je commençais à y être habitué. Plusieurs changements de vie, d'identité. Cependant, il n'était plus d'actualité de fuir dans un autre pays ou que sait-je encore. C'était beaucoup plus complexe. Il y avait du surnaturel là-dedans ! Je finis par grelotter de froid quand elle nous cacha dans un nuage. On pouvait souffler quelques minutes.

- Oui, je pense aussi sérieusement que c'est mort pour une transition en douceur. Ho moins c'est radical. Comme quand on doit se faire arracher quelque chose plus c'est radical moins à mal ! C'est même d'ailleurs pareil pour une exécution, plus c'est net et sans bavure moins il y a de chance que la victime se débatte et donne l'alerte...

On finit par repartir pour ce posé sur le toit d'un immeuble et elle me posa contre un muret. De prime abord quand elle me demanda si j'étais blessé, je lui dis que non. Je ne sentais rien et pour cause l’adrénaline et le froid avait masqué une certaine douleur sur le coté droit. Je commençais à grimacer et quand je passais ma main, j'y vu du sang. Mon sang. Il n'y en avait pas vraiment beaucoup. Je regardais de plus près en essayant de soulever ma chemise et par chance ce n'était qu'une égratignure.

- Je crois qu'une balle m'a éraflé quand on s'est posé pour le mouchard. Cela a l'air superficiel heureusement. Merci pour tes réflexes cela m'a sauvé la vie !

Je posais ma tête en arrière pour souffler un peu fermant les yeux. Je me sentais épuiser tout d'un coup. La douleur était supportable et j'essayais de me focaliser sur la lumière ambiante qui par rapport au nuage, me réchauffait passablement.

- C'est bien la première fois que des êtres quelque peu surnaturels me pourchassent. D'habitude quelque petit démons peuvent me chercher des noises, mais me surveiller, je ne crois pas !

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Mar 21 Mar - 10:49

- C’est comme un pansement, moins tu mets de temps pour l’enlever, moins c’est douloureux, faut l’enlever d’un coup sec !

Il devait penser que c’était après moi qu’ils en avaient dans un premier temps. Il faudra que je lui dise que les gens de mon espèce on ne les chasse pas avec des balles, mais plus avec des pieux ou des poisons, comme dans l’ancien temps ! Les balles normales nous mettaient sur le carreau mais ne nous tuaient pas, alors qu’une balle en bois bien placée pourrait !

On arrive tout de même à se poser sur l’immeuble du taff. Au moins ils n’oseraient pas s’attaquer à un bâtiment officiel, du moins je l’espérais.  Mon attention fut soudainement attirée par une odeur de sang frais. Quelle question idiote j’avais encore posée. Bien sûr qu’il était blessé ! Idiote ! Je n’avais pas été assez prudente ! Je suis mauvaise dans le genre protectrice… la preuve, je n’avais pas pu sauver Dom sans le transformer en  vampire, je n’avais pas pu sauver Richard, sans lui donner des dons de loup… Pourquoi je m’évertuais à protéger des gens que je n’arrive pas à rendre en un seul morceau ? Pas blessé ? Non, j’en suis incapable… Si j’avais été plus prudente, il n’aurait rien eu, non mieux ca aurait été moi qui aurait pris la balle, pas lui ! Lui, il ne le méritait pas autant que moi… Moi je vivais depuis trop longtemps… Beaucoup trop longtemps…

- Enlève ta chemise… ET pas de commentaires !

Une fois que la chemise fut enlevée, j’ai regardé la blessure de plus près… J’espérais juste que cette fois je n’échouerai pas à le rendre à sa famille en bon état… Quand je le rendrais ? Quand il sera à l’abri du danger et de nouveau un homme normal.

-Pas de commentaires j’ai dit ok ?

Je me mords le poignet, et je verse quelques gouttes de sang dans la blessure qui se referme tout de suite après. Mon poignet aussi se referme tout de suite après.

- T’en fais pas, ce n’est pas avec trois gouttes que tu risques de devenir comme moi… Cela devrait aller mieux maintenant.

Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Mar 21 Mar - 17:22

J'avoue que je ne comprenais pas trop. J'avais souvent entendu parler de transformation vampirique, etc. Sur le coup, sans le vouloir, j'avais couvert ma blessure avec la main ne voulais pas trop de ce qu'elle voulait faire, mais un regard et je finis par la laisser me mettre deux trois gouttes de son sang.

- D'accord, excuse moi, je ne voulais pas...

Je me sentais un peu honteux de ma réaction. Ce n'était pas une bonne réaction fac à une personne qui non seulement venais de vous sauver la vie, mais qui en plus ne voulais que votre bien. J'espérais simplement ne pas l'avoir blessé. Je devais avoir une confiance en elle irréprochable sinon le processus pourrait être compromis. De plus, si vraiment elle avait voulu être méchante, je ne serais pas sur ce toit aujourd'hui. Je la remerciais donc. Que pouvais-je dire de plus ? En attendant, il fallait savoir qui, et pourquoi, tout d'un coup, on m'en voulait au point de me tuer. Cela pouvait être n'importe qui, et même des personnes qui voulaient se venger d'un de mes contrats, mais j'en doutais fort. Tous mes contrats étaient humains aux dernières nouvelles. Et mes employeurs ne connaissaient absolument rien de ma vraie nature. Du coup, je regardais Alaya.

- Tu as une idée du pourquoi et comment ? Tu crois qu'on a découvert ma vraie nature ? Hmm comment j'ai pu être aussi con, je me le demande ? Cela fait plus de 10 ans que je cache cette partie de moi pourquoi maintenant ?

J'espérais peut-être qu' Alaya ait une réponse, un mini début de piste. Mais je doutais fortement qu'elle le sache.

- Tu penses qu'on va pouvoir suffisamment se cacher pour au moins trouver une stratégie pour éviter de se faire réduire en chair à pâté ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1