God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

- Bureaux de l'équipe 1 - Titre à trouver

:: VOS PREMIERS PAS :: Archives du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Sam 18 Mar - 15:29

Alex & Alaya

U
n petit lit d’appoint dans une arrière-remise du bureau… Quelle matinée de merde ! J’éponge encore les dernières gouttes de sueur sur le front du jeune homme qui avait un peu trop forcé sur ses pouvoirs. Il s’était laissé surpassé par sa colère et à peine arrivé au bureau après avoir eu la peur de sa vie à son égard, il s’était effondré à l’entrée. Alec m’avait aidé à le porter dans cette petite pièce fraîche et on s’alternait tous les deux pour veiller sur lui. J’espérais que Theodore n’ait rien vu de la scène, mais il avait des yeux partout… Quoiqu’il en soit Alex était moyennement en bon état.

Ce qui l’avait rendu fou de colère c’est qu’on se serve de moi comme d’un punshing ball pour le faire réagir et faire des erreurs… Avec la dose de poison qu’on m’avait mis dans les veines, j’étais complètement naze, je ne pense pas que ça aurait pu me tuer, mais les pouvoirs de Dark kind fonctionnait avec ses sentiments, surtout ceux qui étaient négatifs. La colère en faisait partie. ET comme le Alex tout calme et tout mignon, la bonne pâte était très loin, ben cela n’a pas loupé, il en a fait qu’une bouchée de ce gang, non pas sans avoir extirpé toutes les infos qu’on voulait.

On avait réussi notre bout d’affaire, mais on n’avait pas fait de prisonnier… Quand on avait réussi à allonger Alex, je m’étais il me semble écroulée à mon tour dans les bras d’Alec qui n’était pas vraiment ravi de me voir dans cet état… Je n’ose même pas imaginer l’expression sur le visage de Michael ce soir quand j’allais rentrer… Quoiqu’il en soit, j’appréciais la rapidité avec laquelle Alex récupérait… Moi j’avais bu mes deux litres de sang en thermos d’une traite, légèrement contrainte et forcée par Alec et Dominik… Dans cet état de toute façon je n’avais pas la force de leur refuser quoique ce soit…

Je m’attendais à ce que le réveil soit des plus violents… Alors quand ce fut le moment de ce fameux réveil, j’ai posé ma main sur son torse.

- Doucement mon grand, tout va bien !

© Sheepirl

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Revenir en haut Aller en bas
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Jeu 23 Mar - 15:14
Aie... Ça fait mal !
ft. Alaya
Oh bon dieu, ce que j'avais mal... Aie !! J'avais trop donné pendant cette enquête-ci, j'en avais fait qu'une bouchée de ces salopards qui avaient osé s'en prendre à Alaya. C'est ma petite soeur de cœur et je détestais éperdument qu'on l'attaque celle que je considérais comme une véritable soeur. De ces merdeux ? Ils n'en restaient plus rien, que des os et encore... Quand je suis en colère, impossible de me contrôler, il faut absolument que je fasse payer aux autres ce qu'ils n'aimerait pas qu'on leur fassent, forcément ! Après les avoir heu... Tuer, je m'étais rendu difficilement à la Cellule Spéciale de l'ONU. Je n'étais vraiment pas bien du tout, trempé de sueur après avoir un peu trop forcé sur mes pouvoirs... Vous voulez que je vous dise ? J'étais même tombé dans les pommes en arrivant au bureau... Parce que j'avais la tête qui tournait et n'arrivait pas non plus, à me concentrer pour rester debout. Je ne me rappelais plus de rien, ni dans quelle pièce je me trouvais, vu que j'étais inconscient. Cependant, j'avais senti quelque chose de chaud sur mon torse, ce qui m'avait réveillé quelques minutes plus tard. Ma colère n'était toujours pas retombée et j'avais du mal à voir qui était avec moi.

Laissez-moi me lever !!!

Mais avant que la personne ne me réponde, je l'avais immédiatement reconnu, rien qu'à sa voix. Elle m'avait dit que tout allait bien et qu'il ne fallait pas que je m'en fasse pour le gang que j'avais réduit en charpie... Pourquoi je l'avais vouvoyé ? Tout était embrouillé dans ma tête et je transpirais encore... Bordel... Etant un démon en même temps, j'avais vraiment du mal à canaliser cette colère qui grondait en moi. Tout était flou autour de moi, je ne me rappelle même plus de ce que j'avais fait...

Qu'est-ce que... Il s'est passé quoi ?

Demandais-je en restant allongé. Je devais absolument retrouver mes esprits et ne pas tout casser quand je serai complètement rétabli, sinon bonjour l'ambiance...
367 mots • © VANKA

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Jeu 23 Mar - 22:39

Alex & Alaya

I
l était encore pas mal dans le flou. Il m’avait vouvoyé d’une manière tellement naturelle, mais ses yeux, ses yeux qui jamais ne m’avaient fait peur. Aujourd’hui était fous, fous de colère, fous de peur pour moi… Il y avait eu un impact considérable de ce qu’il s’était passé. Il transpirait encore pas mal. Etat de choc, chose qui ne lui ressemblait pas… Enfin qu’est-ce qui lui ressemblait depuis quelques temps. Ses pouvoirs d’être des ténèbres avaient pris énormément l’avantage. Il n’était pas en état de se lever, ni de courir, ni de faire quoi que ce soit. Il me demanda alors ce qu’il s’était passé, je lui ai donc fait un rapide rapport. Les petites frappes, mon attaque, mes blessures, sa crise de folie… Il se laissait rallonger alors qu’il savait qu’il ne tenait plus en place… Ou plutôt c’était sa colère qui ne tenait plus en place…

Je souris doucement, je ne comptais pas le laisser tout casser quand il se reprendrait. Quoiqu’il en soit j’allais faire en sorte qu’il puisse avoir au moins vingt-quatre heures de repos bien méritée. Il était affaibli, je ne pensais pas que cela le mettrait dans cet état. Il semblait pourtant avoir appris à maîtriser ses pouvoirs, mais il y avait encore quelques critères qui posaient problème.

-Alex… Il faut que tu te reposes, ces emmerdeurs ne nuiront plus à personne, je crains devoir te le dire, mais ta journée est terminée, je ne peux pas te laisser reprendre le boulot dans cet état… Pour le rapport, je m’en occuperai soit sans crainte !

Je m’assois à côté de lui. Et je lui prends sa main. Il tremblait, je le sentais même imperceptiblement, il est dans un état de rage qui me faisait presque peur. Mais je le connaissais, voyant que j’allais bien il se reprendrait suffisamment vite.
© Sheepirl

I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Ma tête (gif) :
Dim 26 Mar - 13:33
Aie... Ça fait mal !
ft. Alaya
Est-ce que j'avais bien entendu ce qu'elle venait de me dire ? Elle ne voulait vraiment pas que je reprenne le boulot dans cet état, elle était sérieuse, là ?! D'accord, ça pouvait se comprendre, mais non, je ne pouvais décidément pas la laisser seule, ainsi que les autres, c'était complètement insensé ! Bah au fait, ils étaient habitués à mes absences au fil du temps, mais bon... C'était impensable, il devait y avoir forcément une solution pour éviter cela... Ce n'était pas possible que ma journée soit déjà finie... J'avais certes, un peu trop abusé de mes pouvoirs pendant cette enquête, mais voilà quoi... Déjà que j'avais les nerfs, elle n'avait rien arrangé pour que ça se calme... Alors, fou de rage, je la regardais en lui répondant un peu sèchement. La colère que j'avais en moi, malheureusement, avait du mal à redescendre...

Quoi ?! Mais, tu ne peux pas me faire ça, Alaya ! Tu sais très bien que j'ai besoin d'enquêter à nouveau sur ce gang qui... Bah, laisse tomber... Tu ne reviendras pas sur ta décision, je me trompe ? Oh, bordel... J'ai mal !

Je n'avais pas pu finir ma phrase, tellement la douleur était encore bien présente. Je me demandais même si j'arriverai à surmonter tout ça. Au moins, cette enquête, je ne risquais pas de l'oublier de sitôt ! Je dégoulinais toujours de sueur, mais moins que tout à l'heure. Ce n'était pas toujours le top quoi... Je lui avais demandé ce qui s'était réellement passé pendant que j'étais dans les vapes, vu qu'il ne restait rien du gang que j'avais massacré. Ouais maintenant je m'en rappelais.

Rassure-moi... On a bien toutes les informations qu'ils nous manquaient, avant que je tombe dans les pommes ?

Bah ouais, parce que si j'avais été pour rien... Je faisais une nouvelle grimace de douleur. Elle ne pouvait pas s'imaginer à quel point c'était chiant et frustrant d'avoir mal comme ça. Je ne souhaite ça à personne, même pas à mon pire ennemi !
365 mots • © VANKA

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Mar 28 Mar - 11:00
- Alex, je ne pense pas que dans ton état même le boss ne te laisserait pas rester. Tu es très affaibli, et surtout tu n’es pas objectif, c’est ta colère qui parle… En tant que meneuse du groupe durant cette enquête, je ne peux pas te laisser faire ça… *je pose ma main sur sa joue, ce qui d’habitude avait le pouvoir de l’apaiser* Je comprends ce que tu ressens, mais s’il te plait… Je ne remets pas en doute tes capacités, je vois juste que tu ne tiendras pas longtemps dans cet état… Je préfère te mettre en vacances aujourd’hui, voire demain matin aussi, au lieu de risquer de te perdre Alex… De te perdre dans ta colère…

Je le rallonge avec toutes les délicatesses du monde, et j’ai utilisé mes pouvoirs de l’eau pour geler le linge humide et le passer sur le visage crispé du jeune homme. Après tout, j’avais toujours veillé sur mon équipe, même si je n’étais plus la chef, je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin. Une petite voix dans ma tête me suggérait de ramener Alex au manoir, car seul, sa rage n’allait pas s’arranger. Il me rappelait Michael sur bien des points, l’entêtement, ses rages légendaires, et les yeux particuliers, la couleur changeante selon la luminosité et ses ressentis. Mais bon à part une certaine personne, aucune de mes connaissances ou aucun de mes proches, ne lui arrivaient à la cheville. Il fallait qu’il retrouve son calme et il le savait, sinon la douleur de ses blessures n’allaient pas disparaître, pire, son cycle de guérison n’allait pas fonctionner correctement.

Sa question suivante était une question d’inquiétude, il ne savait pas si on avait réussi à avoir les infos voulues avant qu’il ne les réexpédie en enfers. Je fis oui de la tête…

- Peu et invérifiable, mais on va essayer de faire avec les moyens du bord, t’en fais pas… Il faut que tu arrives à te détendre, on est au bercail et je vais bien…

Ma tête (gif) :
Mer 5 Avr - 17:03
Aie... Ça fait mal !
ft. Alaya
Malheureusement, j'étais encore très remonté contre le fait qu'elle ne puisse me laisser travailler, même le boss, selon elle, ne me laisserait pas aller sur le terrain dans mon état actuel. D'un côté, je me battais pour ne pas laisser place à ma colère et le démon qui était en moi, mais d'un autre, elle avait raison. Il fallait que je me calme pour enfin apaiser mes souffrances et surtout ne plus transpirer. Encore une fois, ce fut ma colère qui parlait à ma place.

J'ai connu des moments bien plus difficiles que celui-là. Alors, s'il te plait, tes petits discours ne me touchent absolument pas !!! Tu as intérêt à me laisser partir, une fois mes blessures guéries... Je te laisserai tranquille après...

Je sentais que je n'étais plus maître de ce que je faisais. Je ne voulais pas laisser ce foutu démon prendre toute la place non plus ! Et quand elle mit sa main sur mon torse pour essayer de m'apaiser, hélas, ça ne fonctionnait pas. Saleté de bestiole qui vit en moi, tu ne gagneras pas ! Puis, sans comprendre pourquoi ni comment, ma voix redevint comme avant. Celle d'Alex et non du démon.

D'ac... D'accord. Que tu ailles bien me... Me rassure. Je t'en prie, Alaya, ne laisse pas ce démon réagir à ma place !

Je transpirais encore un peu, à cause du démon qui ne me laissait pas tranquille. C'était à cause de lui que j'avais réduit en bouillie le gang...
262 mots • © VANKA

Tick Tock, you are late!

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Mer 21 Juin - 21:02
J’ai arqué un sourcil. Bon cela allait être plus compliqué que prévu. Mais bon j’avais foi en lui et sa capacité à contrôler son autre côté… Mais pour l’instant il fallait travailler à sa détente. ET éviter ce genre d’échappées sauvages tant qu’il ne serait pas guéri et calmé. Et sa petite crise momentanée n’allait pas me faire changer d’avis. Il a oublié trop vite que j’ai été son chef d’équipe et que donc j’avais l’habitude de canaliser son côté démoniaque. Après tout il fallait que je protège ma petite troupe, malgré ma nouvelle qualification et le fait que je ne suis plus maîtresse en mon royaume : nouveau patron, nouvelle ville, nouvelles missions, nouveaux dangers, et surtout des nouvelles têtes mais des moins récentes qui reviennent d’entre les morts.

-T’en fais pas vas, ce n’est pas toi que je cherche à toucher, mais l’autre, et il est plus fort que tu ne le seras jamais… Tôt ou tard, tu devras le laisser les pleins pouvoirs et tu le sais, tu as juste peur de partager ta puissance, moi je sais qu’il s’en servira à bon escient, sinon pourquoi aurais-tu choisi la voie du bien ?

Je n’espérais pas de réponse, mais je voyais bien que ce combat l’avait suffisament épuisé pour qu’il régresse. D’habitude ce genre de problèmes n’arrive plus depuis deux ans, il maîtrise son démon intérieur et ses pouvoirs sont en constante évolution et il les maîtrise de mieux en mieux. Je pensais moi-même que son démon intérieur était désormais pa rfaitement fusionné avec lui. Je souris doucement et ma main n’a pas bougé d’un centimètre.

-D’une part très cher, tu n’as rien à te reprocher, tu n’as pas pris de congés depuis un certain temps, d’autre part, ton démon intérieur n’a pas fait le travail seul, ta colère a été le moteur et quelque part, tu voulais me venger, il n’a fait que le reste. D’autre part, Tu vas reprendre le contrôle dès que tu te seras reposé et que tu auras récupéré.

Ma tête (gif) :
Mar 12 Sep - 16:06
Aie... Ça fait mal !
ft. Alaya
Ça, je le savais bien qu'elle cherchait non pas à me toucher moi, mais l'autre. C'était vraiment compliqué à supporter tout ça. Entre le Alex de d'habitude qui est gentil et tout ça, et l'autre qui, au contraire, se montre froid, calculateur et j'en passe, c'était très épuisant physiquement et moralement parlant. Oh non... Alors comme ça, il sera d'autant plus fort que je ne le serai jamais... Putain, comme si ça ne suffisait pas déjà... Mais bon, j'étais d'accord avec ce qu'elle disait, je ne savais pas quoi répondre face à tout ça. Oui, j'avais énormément de soucis avec ce foutu démon, mais je faisais en sorte de ne jamais le laisser prendre les pleins pouvoirs, hors de question ! Je fis une grimace, non pas de douleur cette fois, mais d'agacement, pour juste dire que je n'approuvais pas ce qu'elle avait dit concernant le démon.

Puis, elle me dit que je ne devais rien avoir à me reprocher, bah oui tiens... C'est facile de dire ça... Quand tu auras un démon qui vivra en toi, tu comprendras combien c'est difficile à supporter. Mais bon, j'essayais tant bien que mal de changer de sujet de conversation, afin de ne plus parler de lui. Même si elle avait entièrement raison dans tout ce qu'elle venait de me dire. C'est clair que je n'avais plus pris de repos depuis... Depuis quand en fait ? Trop longtemps...

Oh que oui, je voulais te venger et j'ai bien fait non ? Si je n'avais pas été là, qui sait ce qu'ils auraient pu te faire ? Tu sais... Tu comptes énormément pour moi et jamais, je dis bien jamais personne ne mettra la main sur toi ou il le regrettera, comme avec ce gang... Bon, très bien, j'ai compris... Je vais t'obéir et me reposer. De toute façon, c'est ce que je dois faire pour aller mieux...

Vu que je n'avais plus que ça à faire, maintenant... Mais pendant combien de temps devrais-je me reposer ainsi ? Si jamais y a une enquête de prévus, comment ferais-je pour m'occuper ? Moi qui est l'habitude d'aller sur le terrain... Trop de questions sans réponses, malheureusement...
392 mots • © VANKA

Tick Tock, you are late!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1