God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Dominik Born
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Sam 18 Mar - 21:47

Dominik Born feat. H-W Meyer

Qui je suis

Je me considère comme un homme droit, qui fonce souvent tête baissé, quitte à mettre ma propre vie en danger. Depuis enfant, je m'évertue à comprendre le fonctionnement humain, son comportement, et ses écueils qui mènent parfois à commettre l'irréparable. On me dit intelligent, car je sais exactement comment arriver à entrer dans la tête de certains patients. Je ne supporte pas, pire je ne comprend pas l'échec. Je ne suis pas de nature patient. J'aime qu'une enquête soit vite bouclée, surtout quand ce sont des histoires d'enfants ou de femmes. Je sais que je suis légèrement colérique et buté... Et je trouve que l'alcool a des airs de meilleur ami parfois.  Parce que j'ai perdu... celle que j'aimais. J'ai voulu me foutre en l'air plusieurs fois, mais j'ai jamais été foutu d'y arriver. Cela me rend lunatique pour certains.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: DomAge: figé à 40 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: veufGroupe: Cellule de l'ONU
DERRIÈRE L’ÉCRAN:Je m'appelle Charlotte, AKA Dominik Born et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille qui joue le rôle d'un gars. J'ai connu le forum grâce à Luna AKA Alaya et je le trouve top !. Mon personnage est un prédef et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es

C'est un bel homme de taille moyenne et plutôt mince. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus. Il est très souvent bien rasé, mais comme tout homme, parfois il peut avoir une barbe de plusieurs jours. Il porte plusieurs anneaux aux doigts, notamment en acier mais aussi une en argent ( ce qui lui permet de repousser certaines catégories de monstres à coup de poings). Il a également une gourmette qu'il ne quitte jamais au poignet gauche. Il est toujours très bien habillé en société. Le costume et la cravate sont un impératif pour lui. Les chaussures cirées également. A part quand il se sait seul à la maison, la un jean et un vieux tee-shirt délavé avec un logo de groupe de métal obscur des années 80 sont ses fétiches. Et ce sont des converses vintages qui accompagne sa tenue décontractée.

Dû à sa condition d'être ténébreux, il a une sorte de chaîne tribale tatouée en haut de son biceps droit.

Etant également un vampire après le sauvetage d'Alya, Ses yeux bleus deviennent rouge sang et son teint pâlit..

+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout!

En tant qu’être ténébreux ou dark kind, il a le pouvoir de télépathie, mais aussi celui d’envoyer des orbes d’énergie négative . En tant que vampire, il a ses sens décuplés, ainsi que sa force et son agilité. Il peut également se téléporter, mais ce pouvoir, il ne le contrôle absolument pas. Ce sont ses émotions qui l'activent, ce qui peut dans certains cas être dangereux. En effet, il ne sait pas quand il va se téléporter, mais surtout il ne sait pas où. Mais ce "jeu" l'amuse en quelque sorte, puisqu'il garde un côté attiré par la mort. Lui qui déjà prenait des risques, il part du fait qu’il peut en prendre encore plus depuis sa transformation, en désaccord avec Alaya. Il s'est mis à fumer depuis qu'il est devenu vampire, et quand on lui demande pourquoi, il répond seulement "j'essaie de mourir de ça, ou d'autre chose...mais la mort ne m'aime pas !".

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

J'ai étudié la psychologie et la criminologie à Hambourg. Ville où j'ai ensuite travaillé pour la BKA. J'étais alors marié à Helen, avec qui j'ai eu un fils, Philip. Helen trouvant trop pesant la vie auprès d'un flic, on a divorcé, et je ne vois plus mon fils depuis. Il me manque, mais c'est peut être mieux comme ça. Après mon divorce, j'étais plutôt colèrique et plein de rancoeur. Mais ma coéquipière, Eva, arrivait à me comprendre. J'ai eu de l'admiration pour elle, et un jour j'ai compris que mieux encore j'étais amoureux d'elle. J'ai eu la chance dingue qu'elle tombe amoureuse d'un râleur comme moi. Et j'ai pu l'épouser. Et elle est morte, on lui a tiré dessus. La vie est une chienne. J'ai sombré dans la dépression, j'ai rencontré ma meilleure amie la bouteille de whisky. Et la descente aux enfers m'a poussé à tenter de me suicider, plusieurs fois. Sans succès. Ils ont essayé de m'envoyer en désintox. Là aussi, sans succès. Quand enfin j'ai failli réussir mon suicide, mon âme a été ramené de force dans mon corps, et depuis je ne suis plus vraiment humain. J'ai décidé de partir pour Vienne, pour m'éloigner encore plus de mon fils et éviter de le mettre en danger. Et pendant une enquête, on a fait de moi un vampire. Comme si d'être déjà un monstre ne suffisait pas. Mais cela aide dans certaines affaires. Je me retrouve maintenant à Londres, et la vampire qui m'a transformée, Alaya, travaille également ici. J'ai parfois mon ex au téléphone, pour la rassurer. On est en bons termes maintenant. Et mon but est de faire de ce monde un coin sans dangers, qu'ils soient humains... ou pas.

Alaya: membre désormais de la cellule de l'ONU, dont il est très fier d'ailleurs, est celle qui lui a sauvé la vie lors d'une enquête visant à attraper un dangereux pyromane. Piégé dans un bâtiment en flammes, c'est Alaya usant de ses pouvoirs de l'eau qui l'en sortira mais sera contrainte de le transformer en vampire. Dominik tient énormément à elle et la considère comme une fille et une confidente. C'est elle qui lui a évité d'achever ses tentatives de suicides et que ses "trop pleins" d'alcool ne se finissent très mal...

Code:
✜ [color=firebrick]Werner- Meyer, Hans[/color] → Dominik Born

© Nalex

Scanning minds can be reckless

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Game Master
Dim 19 Mar - 11:03
Hey rougis

❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens et de rp et commencer à rp!
A très vite sur le forum!

© Pando
John Watson
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Aucun, pour l'instant.
Nouveau Venu
Dim 19 Mar - 13:08
Je suis plus le dernier arrivé Very Happy !
Bienvenu à toi

+ What's hurt the most? +
It's hard to deal with the pain of losing you everywhere I go, but I'm doing it. Still harder gettin up, gettin dressed, living with this regret, But I know if I could do it over. I would trade, give away all the words that I saved in my heart that I left unspoken.
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : No one.
Dim 19 Mar - 22:20
Welcome !

Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Lun 20 Mar - 20:28
Bienvenue parmi nous !

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Dominik Born
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Jeu 23 Mar - 14:54
Merci à tous pour l'accueil ;-)

Scanning minds can be reckless

by Wiise
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé