God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Kai Karenina/ Le grand frère sauvage

:: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kai Karenina
Nouveau Venu
Ma tête (gif) : Keanu Reeves
Nouveau Venu
Mer 22 Mar - 15:47

Kai Karenina feat. Keanu Reeves

Qui je suis

Décrire mon caractère. Je suis un homme méfiant d'abord. J'ai errer longtemps me faisant vendre comme bête de foire pour combattre donc je reste très méfiant en ce qui concerne l'humain. Je suis observateur également, faute de ne presque parler, je regarde, analyse. Tout, absolument tout. Les gens, mon environnement absolument tout. Avec ma sœur je me montre curieux posant des questions sur tout pour me repérer dans ce nouvel environnement. Loyal envers ma soeur je suis franc et honnête avec elle comme elle peut être avec moi. Parfois froid et distant ce n'est pas pour être méchant mais simplement comme protection. Têtu je suis difficile à faire changer d'idée quand je tiens à quelque chose. Impulsif je ne comprends pas encore tout de ce monde alors parfois j'agis à l'instinct. Protecteur avec les gens que j'ai accepté dans mon cercle. Je donnerais ma vie pour eux quitte à perdre la mienne. Romantique dans l'âme je suis tout doux avec l'être aimé mais... elle devra d'abord gagner ma confiance et mon coeur. Aventureux et téméraire je suis prêt à prendre les armes pour défendre mon territoire, es proche ou moi-même.Fier de ma personne je suis toujours bien habillé après avoir connu les guenilles, le linge sale et rapiécé. Ça peut sembler superficiel pour certains, mais pour moi c'est presque une fierté

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Bétâ, grand con par ma soeur mais sinon... j'en ai pasAge: 375 ans en apparence 40 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: Libre comme le ventGroupe: créatures surnaturelles
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Roxy et j'ai 36 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Alaya et je le trouve très bien. Mon personnage est un scénario créé par Alaya et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Du haut de mon mètre quatre vingt-cinq il y a ma jolie tête coiffé de cheveux long, ou mi-long noir de jais. Je les tiens attaché la plupart du temps. Mes yeux sont d'un bruns sombre pouvant aller au noir tout dépendant ma colère. Je suis assez large d'épaules et assez bien bâti, pas trop le choix quand on combat. J'ai des jambes musclées et puissantes dû à la course et la marche. Sous ma forme de loup mes yeux sont d'un jaune-vert brillant et j'ai des crocs acéré et puissant. Mon pelage est de couleur gris très foncé tout près du noir. Je suis assez gros quand même sous ma forme de loup que je ne prend que rarement. Côté vestimentaire je suis assez classique. Ayant parfois oui mon habillement de samuraï, quand je sors dans la populace c'Est soit en jean et t-shirt. Lors de soirées mondaines, dont je ne raffole pas d'ailleurs, je suis en complet cravate.

+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

De mes pouvoirs j'ai celui de lycan. Je peux me transformer en loup massif au pelage gris presque noir et mes yeux deviennent jaune-verts. Je suis capable de télépathie et télékinésie également ayant appris depuis mon plus jeune âge. J'ai le pouvoir des Tengus aussi celui de se déplacer en forme de brume, maître épéiste. Je maîtrise l'art des samouraïs en gros. Je maîtrise l'air en contraste avec ma soeur. Je suis capable de contrôler les orbes noires également. J'ai des pouvoirs de vampire mais endormis donc non je ne mords pas les gens mais connais un peu cette faculté.

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Important. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller de ta naissance jusqu'à maintenant en appuyant sur les événements qui ont marqués ta vie et ont fait de toi la personne que tu es aujourd'hui.

Je suis l'aîné de la famille. Il y a tellement longtemps que je suis sur cette terre. Entre deux parents qui nous ont élevés selon les coutume russes du temps. Mes parents ont été mages avec comme pouvoir celle des vampire et des loups. Mère était douée pour les potions et les charmes et Père pour tout ce qui était stratégies militaires. Élevé avec ma soeur Alaya, on m'appris jeune à maîtriser les armes et les arts du combats pour "protéger ma soeur" je me rappelle que jeune garçon je pouvais tomber d'épuisement tellement Père pouvait être exigeant. Nous étions bien et heureux à la cour du tsar jusqu'à sa mort. Le jour de sa mort fut un jour le plus difficile et noir de ma vie.

Aussitôt que celui-ci eut rendu l'âme notre famille fut chassé et éradiqué. Errant dans cette Russie hostile je devais consolider de vivre en paria de la société étant différent mais également seul. Mes parents décédés à leur tour le coup fatal fut que je ne retrouvai pas ma jeune soeur. Je l'ai cherché jour et nuits l'appelant soit en hurlant son nom, soit par la pensée. Mais force d'admettre que ma soeur était maintenant disparue me laissant seul sur cette terre. Je décidai de parcourir le monde en me cachant dans les forêt, prenant ma forme de loup ou simplement en mode traque.

Jusqu'à ce jour où je fus prisonnier je ne sais comment d'ailleurs. La première chose que je sus fus que j'étais au sol le noir m'enveloppant. En me réveillant j'étais attaché à un énorme poteau seul dans une cage. Pendant des années je fus battu, empêcher de manger, de dormir d'exprimer la moindre émotion. Réduit à l'état de bête j'obéissais sans réfléchir. On m'avait "dressé" pour des combats où des gens pariaient sur ma victoire. J'exécutai mon travail sans réfléchir puisque je n'avais plus le droit de penser. Si je gagnai j'avais une bonne ration de nourriture, si je perdais je pouvais être des jours sans manger. Je n'étais qu'une loque dépourvu de vie, une poupée entre leur mains qui exécutait ce qui lui était demandé. Cependant ce n'est pas parce que je ne disais rien que je ne pensais pas. Je voulais partir, oui je sais quitte à me cacher toute ma vie. Une nuit je parvins à me sauver en adoptant ma forme lupine tuant mes geôliers et prenant la fuite. Je couru une bonne partie de la nuit. Prenant une grotte ou une tanière abandonnée comme refuge pour me cacher. Je dormais par petits bouts détalant aussitôt que j'entendais un bruit suspect.

Je revins en Russie terre natale en me cachant dans la forêt le jour. Sortant la nuit pour combattre les forces du mal. Mangeant se que je trouvait,dormant où je pouvais. 400 ans pour remonter jusqu'à Londres où pour la première fois je me sentis bien quelque part. Encore une fois je chassai les démons la nuits pour reprendre mes forces le jour caché dans quelques fourrés ou grotte de la région me faisant le plus discret possible. Ce fut une nuit ou dans le dédale d'une rue je faillai lui trancher la gorge. Elle se tenait là devant moi, la bête sauvage que j'étais devenu. Je ne pouvais croire que ma jeune soeur se tenait là devant moi! D'abord je n'y crus pas croyais qu'un démon tentait de me leurer et ainsi m'exterminer moi. Ce fut le rappel de certain trucs de mon enfance, des mots qu'elle dit qui me fit comprendre que c'était bien Alaya ma soeur que je croyais morte. BOn d'accord je la pris contre moimais j'étais surtout sous le choc

Je la suivis donc chez-elle dans son manoir où je ré-apprends à vivre comme un "humain" et non pas comme une bête mais... on ne peut effacer se qui a été fait. Pendant des semaines la minute où elle s'approchait trop vite je me reculai au mur méfiant. Un bruit que je ne connaissais pas me faisait bondir. Un qui rôdait autour du manoir je sortiais illico pour protéger ma soeur, hors de question que je la perde à nouveau! Tranquilement je me fais à cette nouvelle vie tentant de comprendre les rouage de cette société, moi qui a toujours été un peu à part des autres. Pour l'instant la seule chose qui m'aide à me tenir tranquille et loin de la panique méfiante est un livre de stratégie militaire que mon père me lisait tout enfant ou des mélodies russes que ma soeur arrive à se rappeler. Je dois tout réapprendre ayant été trop longtemps été dans la peur et la menace. Je sais que j'y arriverai mais on ne peut se défaire de vieux mécanismes.

Code:
✜ [color=firebrick]Keanu Reeves[/color] →  Kai Karenina

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Mer 22 Mar - 19:43
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas, on est la pour ça.

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : No one.
Mer 22 Mar - 22:44
Bienvenue à toi ! Very Happy

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 28 Mai - 11:32
Allez courage, dernière ligne droite^^ je reviens ici Very Happy

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Jeu 29 Juin - 11:50
Hello alors mister grand frère?

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Interpol
Game Master
Game Master
Dim 2 Juil - 11:44

❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens et de rp et commencer à rp!
A très vite sur le forum!

© Pando
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1