God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en travaux, merci de votre compréhension! Les Inscriptions sont ouvertes, merci de regarder en priorité les personnages vacants.

Le démon du passé

:: RP ! :: Londres :: Lieux de Culture :: British Museum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominik Born
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Sam 25 Mar - 20:58
J'avais été appelé à 3h du matin. Heureusement pour moi, c'étais encore une nuit où le sommeil avait décidé de ne pas se pointer. J'avais juste soufflé de devoir me préparer à sortir. Un passage rapide dans la salle de bain pour me rafraîchir, j'enfilais ma veste, attrapais mes clefs de voiture et c'était parti. Apparemment il s'était passé quelque chose au British Museum. Mais le central n'avait pas plus d'infos à me fournir. Et si on me faisait déplacer, c'est qu'il devait y avoir quelque chose de pas très ... sympa à gérer.
Au bout de 20 minutes à rouler dans la capitale presque déserte j'arrivais devant l'imposant bâtiment. Je montrais mon badge à l'agent de sécurité posté à l'entrée de la cour pour pouvoir y accéder en voiture. La zone semblait avoir été bouclée proprement.
J'avançais vers les portes du musée, et j'apercevais une ambulance avec un mec blanc comme un linge, près à pleurer comme un bébé. Un collègue tentait de l'interroger mais l'autre ne pouvait pas répondre. Il semblait comme pétrifié d'effroi. L'inspecteur souffla, m'aperçut et me montra du doigt l'une des fenêtres de l'étage en marmonnant :

" Deuxième étage, couloir antiquités grecques et romaines. Accrochez vous".

Allez, je montais quatre à quatre les marches, pour me retrouver au rayons des statues de mecs à poil. Je voyais déjà le légiste sur place, les gars du labo qui s'affairaient autour d'un corps illuminé par des spots qu'ils avaient mis en place. J'approchais du légiste.

" On a quoi ?"

Il se releva, et souffla.

" J'ai déjà vu des horreurs mais la ... le corps à été vidé.
- De son sang ?
- Non non, vidé.... de tout. Plus de sang certes, mais plus d'entrailles non plus. Il a même embarqué le cerveau et les yeux. Il nous reste... le squelette, la peau, et la graisse."

J'en aurais eu des haut le coeur en voyant l'amas que formait les restes de ce pauvre gars. Mais j'en avait vu d'autres. Je demandais à ce qu'on m'envois les photos de la scène de crime, et mon intuition m'indique qu'il fallait que je me ballade dans le musée. Au détour d'un couloir, à quelques mètres à peine du cadavre, une statue était en miette. Mais personne n'y avait prêté attention. Est ce que c'était  cela qui avait attiré les gardiens ici ? Cette statue m'intriguait...

Scanning minds can be reckless

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 26 Mar - 12:02
- Je ne suis pas la seule à sentir le roussie avec cette statue brisée… C’est une mise en garde…

Je sors d’une des alcôves du musée. Il y avait quelque chose d’étrange et enfin quelqu’un d’autre que moi l’avait remarqué. Bon personnellement je n’étais pas plus étonnée qu’ils aient appelé Dominik… A trois heures du matin, le sommeil avait encore dû le laisser tomber, donc je pense qu’en plus ça l’arrangeait… Je me frottais la tête comme si j’avais eu une bonne migraine qui m’avait scotché au sol.

- Une chasse qui a mal tournée… Je me suis fait avoir comme une débutante… Je ne vois toujours pas pourquoi ils font appel à nous, à la Crim’ ils ont aussi des experts, non ?

Nous n’étions pas le genre de flics à faire des enquêtes locales, notre terrain de jeu était l’Europe entière. Ou alors cette enquête était peut-être une des premières ou liées avec les autres précédentes. J’avais toujours ce cri ultrasonique que le démon m’avait poussé dans les oreilles, je crois que c’est ça qui m’avait mis sur le carreau, plus que son attaque… Je m’avançais alors, il n’avait pas si mauvaise mine que cela, actuellement je devais avoir plus la sale gueule que lui.

- T’en fais pas… Ça va… Le démon qui a fait ça est une pointure ! La statue, faudrait savoir quel personnage s’était… Ça pourrait nous donner une piste !

Je me rapproche et je regarde autour de moi, toujours avec la même petite voix, j’ai raté quelque chose dans cette pièce mais quoi… Et qui est le meilleur pour choper les détails ? Sherlock Holmes… Mais après la mésaventure de l’autre fois… Cela m’étonnerait qu’il veuille encore parler de moi. La manière dont il avait pris congé de ma présence était une manière déguisée pour s’enfuir ! Ca faisait beaucoup pour son côté cartésien, si bien que j’étais devenue une sacrée énigme à ses yeux. Nous aurons certainement besoin de lui sur cette enquête…

- J’ai vu le corps… Ce type, ce démon l’a complètement vidé de sa substance, comme pour recréer quelque chose, un corps, ou je ne sais quoi….

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Dominik Born
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Dim 26 Mar - 18:59
J'entendais derrière moi la voix d'Alaya. Je n'étais pas surpris, inconsciemment j'avais senti son parfum flotter dans l'air. Je quittais du regard la statue brisée pour la regarder. Elle avait en sale état. La nuit avait du être "agitée". Pour une fois je n'étais pas celui qui faisait le plus négligé. J'aurais bien fait une réflexion la dessus pour rire, si mon esprit n'était pas attiré par ce mystère.

" Je crois... qu'ils sont perdus. Ils ne doivent pas souvent voir ce genre de truc. T'as vu l'état du gardien qui est dehors. On dirai que ces yeux vont lui sortir des orbites tellement il a eu peur. On a affaire à du lourd cette fois..."

Je replongeais dans mes pensées et me tournait de nouveau vers la statue. Quelque chose m'intriguait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. J'attrapais un morceau de celle ci, et au bout de quelques secondes je me rendais compte qu'elle n'était pas comme les autres. J'attrapais plusieurs morceaux pour tenter de les assembler. Elle n'avait pas juste était poussée dans le feu de l'action elle avait été détruite à dessein. Je regardais ce puzzle qui reprenait forme et j'eu une épiphanie.

" Merde, Alaya.... regarde la. Regarde la bien. Rien ne te semble suspect ?"

Je la vis réfléchir intensément. Elle devait sentir comme moi quelques minutes auparavant que quelque chose n'allait pas. J'attrapais donc un morceau, le soulevait et le retournait.

" Regarde.... la statue était creuse. Mais plus intéressant encore... *je passais ma main sur la face interne du morceau* l'intérieur était recouvert d'une substance particulière. Et vu comment ça me picote je dirais... du sel. Du sel qu'on aurait tiré des larmes d'un.... d'un ange. Alaya, cette statue * je fixais les morceaux éparpillés*, cette statue c'est une prison bordel !"

Je voyais dans ses yeux les pièces de l'histoire prendre leur place.

" Tu faisais quoi ici ? Tu suivais un démon ? Parce que qui que ce soit, il était la pour libérer quelqu'un de cette statue en particulier. * Je tournais la tête vers l'encart de la statue et je murmurais* Saint Michel, le pourfendeur du dragon.... * je levais la tête vers elle de nouveau* et bien.... On est dans une merde noire ma chère !"

Je me relevais tant bien que mal, et attrapais un jeune collègue passant par là. J'exigeais que la statue soit rapatriée à l'agence de toute urgence.

by Wiise
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Mar 28 Mar - 10:50
- Je pense qu’il a vu ce qu’il s’est passé… Concernant le gardien… Le souci c’est qu’avec les humains purs, ils ne peuvent pas comprendre et analyser ce qui a du se passer… Je pourrais certainement savoir ce qu’il s’est passé, mais pas sans utiliser mes pouvoirs d’hypnose…

Je devais être intriguée par la même chose que lui, la statue brisée. Pourquoi celle-là plutôt qu’une autre… Si Dan était là, il saurait de quoi il en retourne, il était un expert en mythologie…

Je ne voyais qu’actuellement qu’une personne capable de nous aider pour éviter de perdre du temps sur une affaire locale. Sherlock. J’étais prête alors à y mettre le prix pour qu’il nous aide… J’ai vu l’expression du visage de Dominik changer. Il avait vu quelque chose qui ne lui plaisait pas. On trainait ensembles depuis assez longtemps pour détecter chez l’autre le moindre truc qui beugue ou qui chagrine l’autre. Parfois même, on n’avait pas besoin de mots. Et bingo ! Il a vu la même chose que moi, la statue était creuse.

Quand il me fait ses révélations, je me fige dans une terreur sans nom… Comme si je venais de voir un sacré fantôme. Un fantôme qui me hante depuis tant d'années... Un fantôme que j'aurai bien voulu voir près de moi plus longtemps. Je titube et je m’appuie violemment contre le pilier…

- Une… Une prison ? Un ange ? Non… c’est impossible… Ca ne peut pas…

Il y avait un gros problème… Cela pouvait être lui, ou un autre ange… Mais non, pourquoi j’étais persuadée que c’était lui… IL était mort, enfin, je n’avais pas vu mort, mais il l’était, je n’avais plus ressenti sa présence depuis…. De longues années…

- Euh…. Moi, dure nuit…

Je n’arrivais plus à faire le tri. Quand il cita Saint Michel j’ai arqué un sourcil… Je tourne autour de la statue en miettes et je regarde les autres… Non, c’est la seule ainsi… J’espérais juste qu’il n’allait pas mal prendre le fait que pour une fois, Dom avait tort…

- Non, je pense que tu te trompes… Ne le prends pas mal… Ce démon n’était pas là pour le libérer, mais plutôt déplacer le prisonnier… Et il est tombé sur ce pauvre malheureux au mauvais endroit au mauvais moment… Et ce n’est pas Saint Michel… Aucun démon même supérieur n’est assez fort pour arrêter un Archange… Non… Je pense plus à un ange gardien… Comme Kevin… Et pas n’importe lequel…

Je prends une grande inspiration, le moment est difficile… Et si c’est l’espoir de le revoir vivant qui me faisait parler ? Et si… C’était juste possible que ce soit lui ? Qu’il n’était pas mort, mais juste captif… Depuis tout ce temps…

- Non ! On ne déplace pas la statue… On ferme cette aile du musée quelques heures, j’ai besoin que tout reste en place ! *fis-je d’une voix qui tonna comme un orage au dehors. J’ai regardé Dominik* Désolée… Mais je connais quelqu’un qui peut nous aider, pour se faire, tout doit rester tel quel…

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Dominik Born
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Dim 2 Avr - 20:47
Je voyais qu'Alaya avait été surprise par la révélation. Et je sentais qu'elle espérait beaucoup de cette enquête.

" Alaya, je sais à quoi tu penses mais... ce n'est pas la prison d'un ange. Mais celle d'un démon...  Après, pour contenir un démon, il faut qu'un ange s'enferme avec lui ! Nous avons donc dans la nature un ange qui doit être perdu, et un démon monstrueux qu'on a libéré !"

Je voyais ces pensées défiler à toute vitesse. Même sans vouloir les lire elles s'affichaient de force dans mon crane tant elles étaient vivaces ! Je reçu un sms, le bourdonnement du vibreur me fit sursauter. Je regardais l'écran, et fut surpris par des photos, envoyées par un collègue. Il se trouvait au Louvre, à Paris, et sur la photo....

"Merde, Alaya, ça craint !"

Je lui tendis mon téléphone, pour qu'elle puisse regarder également. La bas aussi, une statue avait été brisé, et un gardien éviscéré.

" Ils sont en train de faire sauter toutes les prisons ! Ca sent mauvais ! C'est une attaque coordonnée !"

J'essayais de réfléchir à toute vitesse.

" Alaya, tu as plus de contacts que moi. Renseignes toi. Nous devons trouver les anges perdus, et surtout savoir qui s'amuse à libérer les démons qui étaient captifs avec eux ! Je dois contacter le Vatican, même si ça ne m'enchante absolument pas. Je pense que dans leurs archives nous pourrions trouver la liste des statues-prisons à travers le monde. Un Ange qui s'attache à un démon pour l'emprisonner, ça ne doit pas avoir été monnaie courante. Espérons le en tout cas ou nous allons avoir de gros ennuis !"

Je voyais déjà l'enquête tentaculaire qui se profilait pour nous à travers l'Europe entière. C'était beaucoup trop de travail à abattre pour nous deux ! Et je sentais qu'Alaya venait de reprendre espoir de retrouver quelqu'un, cela troublait son esprit. Il fallait qu'elle se reprenne, mais je n'étais pas sûr que la "bousculer" pour qu'elle se concentre soit pour le moment la meilleure chose à faire. Je devais trouver des alliés sûrs.

by Wiise
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1