God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

[ANGE] My Beautyfull mother ft. Mary Steenburgen

:: AVANT DE JOUER :: Postes à pourvoir :: Scenarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Dim 26 Mar - 16:46

Maria Heartfield feat Mary Steenburgen

La note de l'auteur

Merci de vous intéresser à ce scénario. Il va sans dire que lien avec mon personnage est indélébile. En ce qui concerne son histoire, vous êtes libre à condition d'y inclure comment et pourquoi elle s'est mariée avec un humain et a eu un enfant. Je la mets veuve. Cependant, je peux avoir encore mon père en vie si vous le souhaitez. Juste en parler ensemble pour l'avatar, (etc.) serait donc un plus. Sinon en ce qui concerne la ou les batailles qui peuvent survenir, elle peut bien entendu y participer, car elle reste tout de même avec des pouvoirs même si ces ailes semblent coupées.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Mary Age: a vous de voirOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: Veuve/mariéeGroupe: Êtres Surnaturels

en savoir un peu plus sur moi

+ Le mental

Autant que le souvenir de Seth remonte, sa mère a toujours été joyeuse. Elle peut être contrariée triste. Bref, avoir les émotions de bases. Cependant, ce n'est pas une personne qui se laisse allez facilement à la mélancolie. Elle a des idées bien arrêtées et ne mâche pas ces mots. Elle est à la fois forte et douce. Prévenante et protectrice, elle s'est toujours douté que quelque chose de grave eût dû pousser son fils à la fuir plutôt qu'à lui faire face. Elle a beaucoup d'intuition et sait qu'elle le reverra.

+ Les pouvoirs, s'il y a

Mary à les pouvoirs de base des anges, mais en moindre intensité. Elle est intuitive et peu savoir ou et quand ces protégés sont s'ils ont des problèmes. C'est comme cela qu'elle finira par retrouver son fils quand il aura de très gros ennuie avec la mort qui plane sur sa tête. Elle manipule la lumière a sont haut niveau. Seth à hérité de son pouvoir lumineux. Elle peut aussi utiliser une épée et se débrouille bien niveau escrime. Elle peut aussi enchanter une épée pour lui donner plus de puissance. C'est un ange guerrier à l'origine. Elle n'a malheureusement plus le vol puisqu'elle se les ait coupés.

+ Son histoire

Comme dit dans la note , histoire libre. Juste inclure son mariage et Seth.

+ Ses liens

Seth Withaker son fils  d'autres liens peuvent être libres.
© Nalex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1