God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Une policière de la crim arrive

:: AVANT DE JOUER :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elisabeth Braddock
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Rox berger Allemand
Nouveau Venu
Sam 3 Juin - 12:54

Elisabeth Braddock feat Nina Dobrev

Qui je suis

Bon ce que je peux vous dire sur mon fameux caractère:
je suis des fois très gentille, mais je peux aussi devenir votre pire cauchemar en une fraction de seconde. Je ne suis pas du genre à me laisser me marcher sur les pieds, ne t'avise jamais de me faire une méchanceté à mon égard car je pardonne peut être mais j'oublie jamais et souvent ma confiance après n'est plus la même qu'avant. Après je n'ai jamais été très rancunière dans ma vie mais je crois que je me suis tellement fait blessée qu'au final j'ai perdu totalement confiance aux autres, il faut que j'apprenne vraiment à bien connaître la personne à qui je suis parlé pour que je lui accorde toute ma confiance plus tard. Donc un conseil si vous voulez apprendre à me connaître parler ou essayer de connaître avant de finir par me juger car juger une personne sans même la connaître ce n'est pas très poli. J'ai tellement de coups bas dans mon enfance que j'ai sue toujours remonter, avec le temps on oublie nos rancœurs et nos peurs . Il suffit juste de savoir faire confiance en la bonne personne pour que tout aille pour le mieux.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: EliAge: 31 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Cellule spéciale de l'ONU
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Joelle/ Joe ou Jojo ^^ et j'ai 27  ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à L'admin ^^ et je le trouve Géniale ^^. Mon personnage est un inventé et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Le physique, partie souvent difficile. Le conseil que nous pouvons te donner est de partir des cheveux, jusqu'aux pieds en passant par ses signes distinctifs, son mode vestimentaire, etc...

Une chose que j'aime bien parler c'est bien sur de mon physique:
déjà faut dire que je suis assez sexy, je suis brune ou des fois châtaines tout dépend de mes envies. Je suis plutôt de taille moyenne même si je n'ai jamais trop aimé ma taille à vrai dire, j'ai souvent les cheveux ondulés car je préfère les avoir ondulées que lisse même s'il m'arrive d'avoir les cheveux lisses pour sortir faire la fête dehors. J'adore porter des vêtements assez sexy comme des fois pour sortir je porte souvent des robes noires assez sexy surtout que je sors pas mal pour faire la fête sauf quand je suis d'astreinte à mon boulot, ou alors pour aller travailler je suis plutôt assez décontracter un beau jean avec un haut assorti souvent avec mon jean. Et pour mes yeux ils sont des couleurs marron et quand je m'énerve souvent ils passe de la couleur marron à la couleur noire d'ailleurs on peut facilement remarquer quand je suis énervée..

+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

Moi et la magie ou autres:
à vrai dire je naquis crois en rien juste en la justice tout de même, à moins que l'on me montre que la magie existe alors là j'y croirais un peu plus mais pour l'instant je vois ce que je vois et je crois ce que j'entends.

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Important. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller de ta naissance jusqu'à maintenant en appuyant sur les événements qui ont marqués ta vie et ont fait de toi la personne que tu es aujourd'hui.

Voilà mon histoire:
tout d'abord je suis née le 21 juin 1986 a Londres mon pays de naissance et là où je vivrais une bonne partie de mon enfance . J'eus une enfance plutôt assez heureuse jusqu'à l'âge de mes 3 ans j'ai eu des parents assez indulgents envers moi peux être parce que je suis enfant unique tout simplement mon père était capitaine de du crime là ou il travailler avant, il m'emmenait et tant toute petite sur son lieu de travail. Et puis un beau jour alors que j'étais seule à la maison avec ma mère pour attendre mon père pour faire mon anniversaire de mes 3 ans, un agent de du crime arriva chez nous assez triste et assez troublé même de ce qu'il allait nous apprendre. En fait il venait nous annoncer que mon père avait été retrouver mort brutalement et assez étrangement même. Et depuis ce jour horrible je ne cherchais qu'à devenir aussi un agent de du crime tout comme mon père pour qu'il soit fier de moi et pour lui rendre justice. Quand je eus 18 ans je découvre dans le bureau de mon père un dossier assez étrange sur lequel il travailler le jour de sa mort tragique et ce qu'il avait écrit me laisse perplexe il enquêtait sur une enquête qui était due à du surnaturel et moi qui croyais en rien au surnaturel. Donc j'eus l'idée de devenir à son tour aussi un futur agent de la crime comme mon père la était, voila maintenant je suis affectée a au crime pour mon plus grand bonheur. Tout ce que je peux espérer maintenant c'est de retrouver celui qui a tué et m'as privée de mon père pendant ses 28 ans donc c'est pour ça aussi que j'ai décidé de reprendre aussi l'enquête de mon père pour en savoir un peu plus ..

Code:
✜ [color=firebrick]Nina Dobrev[/color] →  Elisabeth Braddock

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Game Master
Mer 21 Juin - 20:16
hey sois la bienvenue parmi nous, désolée du délai, période d'exams Very Happy bon courage pour ta fiche Smile

Alaya.
Elisabeth Braddock
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Jeu 22 Juin - 0:15
Il y a pas de mal merci beaucoup ^^ je l as fini demain après midi ^^
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Jeu 29 Juin - 11:49
Bonjour, as-tu fini ta fiche?

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
James Moriarty
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Peut être derrière toi
Nouveau Venu
Mer 12 Juil - 19:26
Bonsoir petite nouvelle. Des nouvelles de toi seraient la bienvenue.

EDIT : Merde, mauvais compte. Mais .... 'Tention ! je t'ai à l'oeil !!
Elisabeth Braddock
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Mar 18 Juil - 8:11
Oui oui je l'as fini aujourd'hui ^^
Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Mar 18 Juil - 13:41
Bonjour,

C'est moi qui m'occupe de la validation de ta fiche. Déjà Bienvenue parmi nous, j'en suis ravi. Cependant , même si je ne suis pas hyper à cheval sûr l'orthographe il y'a des petites fautes qui me chiffonnes un peu je ne peu décemment pas valider sans que tu l'aie relue un peu et corriger quelques fautes les "croix" qui ne font pas très sérieux. Si tu es Dyslexique (la chef ne m'en a pas parlé donc...) n'hésite pas nous le dire et à nous en parler nous sommes ouvert et nous pouvons t'aider. Sinon merci de faire les quelques petites corrections.

Merci de ton implication et encore bienvienvenue parmi nous Wink

Elisabeth Braddock
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Mar 18 Juil - 13:53
Merci beaucoup Seth et j ai fait la correction est ce bon maintenant ?? ^^
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Mer 19 Juil - 20:50
Bonsoir, bienvenue parmi nous. J'ai lu ta fiche et il y a encore quelques petites erreurs d'orthographe et des mots que tu répètes. Il faudrait que tu te relise encore une fois. Après ça, je pense que ma collègue pourra te validé.

Bon courage

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : No one.
Jeu 27 Juil - 21:30
Bonsoir Elisabeth. Cela va bientôt faire un mois et ta fiche n'est toujours pas terminée. Si tu as besoin d'aide pour les modifications, n'hésite pas à faire appel à un administrateur. Cela dit, ce serait bien d'avoir des nouvelles de ta part assez rapidement.

John Watson
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Aucun, pour l'instant.
Nouveau Venu
Jeu 3 Aoû - 11:22
Hello Elisabeth Smile
Bienvenue ici ( Le mec qui réagit 3 ans après ), j'espère te revoir sur le forum afin de pouvoir RP ensemble.
Pour le reste je ne fais pas parti du staff mais si je peux me permettre : Les fautes d'orthographes et la répétition des mots sont des choses qui peuvent s'améliorer à force d'expérience. Je veux dire, plus on écrit, plus on fait attention non ? Enfin, personnellement je serai d'avis d'accepter la présentation malgré les fautes ( en sachant que j'en fais pas mal également ) et les répétitions afin de te permettre de commencer les RPs sans te mettre la pression directement en arrivant ^^
Des bisous

+ What's hurt the most? +
It's hard to deal with the pain of losing you everywhere I go, but I'm doing it. Still harder gettin up, gettin dressed, living with this regret, But I know if I could do it over. I would trade, give away all the words that I saved in my heart that I left unspoken.
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Jeu 10 Aoû - 21:48
Hello

Cela va faire trois mois que tu as commencé ta fiche et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles, est-ce que tout va bien ? Je te laisse jusqu'à dimanche maximum pour nous donner de tes nouvelles. D'ici là, si nous n'avons pas de nouvelles, ton compte se verra supprimé.

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1