God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Oops, don't worry, it's not a problem!

:: RP ! :: Londres :: Les Résidences :: Autres Résidences :: Manoir d'Alaya Karenine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 9 Juil - 22:26

Oops, don't worry...
Bon, à peine sortie de l’affaire des anges qu’on enchaîne avec un autre problème… Problème que j’ai déjà eu à gérer par le passé. Un problème vampirique de base mais qui peut être très gênant. Surtout dans le genre de job qu’on fait et qui peut être assez stressant. Manque de pot, ce problème fonctionne avec les émotions. Ce problème est tout simplement l’absence de contrôle des pulsions vampiriques. Pourtant depuis plusieurs années, Dom n’avait aucun mal à se contrôler et depuis l’affaire des Anges, quelque chose avait changé, quelque chose de noir, de sombre s’était réveillé alors que j’avais eu tant de mal à le faire taire.

Nous voici donc au manoir et ce n’est pas sans difficultés que j’ai rapatrié le jeune vampire chez moi. Ici, à part Kai et moi, voire peut-être Michael, il ne risquait pas de s’attaquer à quelqu’un d’innocent et de sans défenses. Pour l’instant on était arrivé à quelque chose d’à peu près calme, car quand il était venu me trouver sur le toit, c’était limite un enragé intérieur que j’avais en face de moi, je ne l’avais pas vu dans cet état depuis plusieurs années. Nous étions dans la cuisine et il tournait nerveusement sa tasse dans ses mains. Je ne sais pas qui ou quoi lui avait fait remonté le coté vampire, mais je comptais bien à ce qu’il reprenne le dessus… Et s’il avait revu sa femme parmi ces anges statufiés, et si cela avait suffi à le mettre de mauvaise humeur ? Non, Dom était quelqu’un de droit et d’équilibré, enfin à nouveau équilibré… Même si Eva lui manque, cela ne suffirait pas, j’en suis sûre, je le connais trop bien. Par contre qu’on se sert d’elle pour nous atteindre, ça il avait des bonnes raisons pour en vouloir, mais pas à la terre entière. Même si le regard était encore courroucé, je sentais qu’il avait peur… Peur de devenir un boucher, comme plusieurs vampires qu’on avait arrêté, que ce soit à Vienne ou ici à Londres.

- Dominik, tu as bien fait de venir me trouver… Maintenant il faut qu’on arrive à savoir comment tu en es arrivé à cet état…
AVENGEDINCHAINS

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1