God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

L'homme qui inventa le mot crime. James Moriarty [Finie ]

:: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Moriarty
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Peut être derrière toi
Nouveau Venu
Mer 12 Juil - 19:16

James Moriarty feat Andrew Scott

Qui je suis

Mon nom est James Moriarty. Vous savez, le nom qui se chuchote sur toutes les lèvres, qui se murmure sur l'oreiller ( du moins, je l'espère ... ) mais personne n'a vu son visage. Tout le monde connaît son nom sans avoir vu son visage. Ceux qui ont eu le malheur de le voir ont fini morts, leur famille avec eux. Je ne suis pas un monstre, je lui ramène sa famille avec lui, voyez vous. L'on dit de moi que je peux être excentrique. Je suis immensément intelligent. Et personne ne peut le comprendre. Personne n'arrive à ma cheville. Je m'ennuie. Et il faut dire que je déteste cela.
Bref, parlons de qui je suis en faisant fi de ma réputation.
Je suis quelqu'un d'assez " fou", si l'on peut dire, qui s'amuse d'un rien. Du moins pas dernièrement. Je m'ennuie ferme, comme diraient les jeunes. Quand est ce que je rencontrerai mon Nemesis ? Pour enfin donner un réel sens à ma vie ? parce qu'apart gérer des opérations criminelles allant de meurtre à enlèvement ou complot gouvernemental, je ne fais rien de spécial ... Je m'ennuie ! Et j'en ai assez de cet ennui.
 .

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: JimmyAge: 35Orientation sexuelle: Tant que ça m'amuse, je suis ouvert à tout Situation amoureuse: CélibataireGroupe: Criminels
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sab et j'ai 24ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un escargot. J'ai connu le forum grâce à Luna et je le trouve BIEEEN . Mon personnage est un inventé venant de la série Sherlock ! et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Oui, je suis une beauté, un sex symbol pour els demoiselles. UN Apollon, devrais-je dire. Incroyablement sexy. Intrépide,
bien roulé, sublime, toujours bien coiffé ... Bref, je plaisantais, trêve de flagorneries !

Je suis brun, cheveux courts, toujours plaqués en arrière à l'aide de laque. Je prends très soin de mon image. Je prends toujours bien soin de mes sourcils. Ce grand soin de moi même me vaut quelques remarques plaisantines sur mon orientation sexuelle, je vous laisse deviner ... Apart cela, j'ai les yeux marrons, aussi sombres que la nuit, aussi sombres que le chaos. Donc .. Sexy ! Il est dit que je peux glacer le sang de n'importe qui si je le regarde intensément trop longtemps. Ah, je vous jure, les rumeurs ...
Je m'habille toujours en smoking, du sur mesure ! Il ne faut pas déconner, non plus !
Je suis assez petit de taille, il faut l'admettre. Petit par la taille, mais grand par l'intelligence alors cela me va. Le soir chez moi, je peux me permettre de me promener dans ma demeure en boxer. Cela fait du bien quelquefois de retirer ce smoking costume sur mesure étouffant. Eh bien voilà, vous savez tout sur moi. Du moins au niveau physique. Si vous voulez en savoir plus, rdv au prochain épisode !  

+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

Apart ma très grande intelligence, et mon talent pour le crime, non, j'ai peur de ne rien avoir de spécial ...

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Ah, mon histoire ! Sujet très passionnant, n'est ce pas ? Qu'a vécu James Moriarty dans son enfance pour devenir le leader incontesté du crime ? Vous vous attendez à une histoire sombre, je parie ! Un mioche abandonné par son père, ayant dû voir sa mère mourir à petits feux, qui a ensuite grandi dans la rue jusqu'à son adolescence. Ensuite il a dû se prostituer pour gagner de quoi manger et survivre dans le froid des rues de Londres ...
Stop, arrêtez tout. Une seule chose est vraie là dedans. J'ai grandi à Londres. Mais j'ai eu une enfance normale, avec deux parents avec des métiers normaux. Ils sont morts de maladie. Tout simplement. Je suis devenu génie du crime parce que c'était ma vocation, tout simplement. Certains deviennent boulangers ou encore professeurs, d'autres deviennent criminels. Criminel simple était trop peu pour moi. J'ai réussi à faire mon nom, en ne me salissant jamais les mains. En laissant faire la sale besogne aux autres. Comment, me direz-vous ? La peur, la réputation. Vous connaissez le film Usual Suspects ? Ca raconte l'histoire d'un braquage et un benêt simple d'esprit qui témoigne en prétextant que le responsable est un certain Keyzer Soze. Mais les inspecteurs n'ont jamais vu son visage, ils ne pensent même pas qu'il existe. Que ce n'est qu'une légende urbaine pour terrifier les enfants. Eh bien, le Keyzer Soze existait bien. Tout le monde connaît son nom mais personne ne l'a jamais vu. A croire qu'il n'a jamais existé ... Eh bien c'est un peu mon histoire. Tout le monde connaît mon nom mais personne ne saura jamais à quoi je ressemble. J'organise des meurtres, je paie des gens pour qu'ils en tuent d'autres. Et je les fais tuer ensuite. Aucune preuve. Rien. Juste le murmure de mon nom ... C'est moi !
Mais bon, quand on fait cela pendant des années, on a tendance à s'ennuyer. Personne n'arrive à m'amuser assez longtemps. Aucune affaire, aucun crime ne m'amuse au delà de 5 minutes. Quand est ce que je rencontrerai la personne qui saura m'amuser, me sortir de l'ennui .. ? Je commence à perdre patience, et croyez moi, ce n'est pas très bon signe ...

Code:
✜ [color=firebrick]Andrew Scott[/color] →  James Moriarty

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Mer 12 Juil - 20:51
Bienvenue sur le forum pour Ma part cest bon, amuse toi bien Smile

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : No one.
Mer 12 Juil - 20:53
Wow ta fiche est tellement bien écrite, quel vocabulaire, quelle orthographe ! Quel langage distingué ! C'est brillant ! Magnifique ! Somptueux ! La meilleure fiche à ce jour, hormis la mienne !

Bon, ok, Moriarty est mon second compte. Je vais donc de ce pas me valider après avis de Alaya Smile

Interpol
Game Master
Game Master
Mer 12 Juil - 20:55

❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens et de rp et commencer à rp!
A très vite sur le forum!

© Pando
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1