God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Invité
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 21:39

Adrien Belford feat Grant Gustin

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant du moment qu'on peut saisir le personnage. 200 Mots
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Le profileur énigmatiqueAge: 27 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibGroupe: Cellule Spéciale de L'ONU
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Aya/Barry et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Skyler et je le trouve pas mal du tout. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Le physique, partie souvent difficile. Le conseil que nous pouvons te donner est de partir des cheveux, jusqu'aux pieds en passant par ses signes distinctifs, son mode vestimentaire, etc...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

(A refaire)

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Important. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller de ta naissance jusqu'à maintenant en appuyant sur les événements qui ont marqués ta vie et ont fait de toi la personne que tu es aujourd'hui.

Code:
✜ [color=firebrick]Grant Gustin[/color] →  Adrien Belford

© Nalex
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Campbell
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Dim 23 Juil - 22:47
Bienvenue coéquipier !
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : No one.
Dim 23 Juil - 23:50
Bienvenue sur le forum, en espérant qu'il te plaise ! Nous restons à ta disposition pour toute question.

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Lun 24 Juil - 20:57
Coucou, Bienvenue sur le forum cute

Alors sur ce que tu as marqué sur ta fiche, il y a encore quelque chose qui me chagrine. C'est que si ton personnage a été mordu quand il était gosse, la seule solution pour qu'il ne soit pas un vampire, c'est qu'il soit justement mort (car pas de sang humain dans les vingt quatre heures) et ressucité. Ca expliquerait déjà d'avantage son immunité aux dons des créatures surnaturelles (genre manipulation, illusion, etc...).

D'autre part, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je trouve le fait de son immunité un peu trop cheaté, surtout sans contrepartie...

Essaie de me revoir cela, je ne suis pas entièrement fermée à ses pouvoirs, mais essaie de trouver des contreparties Smile

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Mar 25 Juil - 21:26
Bonsoir. Ton perso est trop cheaté. Clairement. Il faudrait que tu modifie ça. Et je ne vois pas en quoi du sang de vampire donne l'immunité contre toute créature fantastique.
Donc incohérence et trop cheaté. Modifie cela s'il te plaît. Au plaisir sur le forum.

Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 11:29
Laissez tomber, je vais faire un vampire finalement travaillant pour les profileurs. Sinon, je sens que ça me va trop me gaver.
Invité
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Mer 26 Juil - 12:38
Oh ouiiiiii un ptit vamp!!!! Je serais plus toute seule angelo

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Mer 26 Juil - 16:57
Alors modifie ta fiche et dis nous quand tu penses qu'elle sera finie. Bonne chance.

Interpol
Game Master
Game Master
Mer 26 Juil - 22:27

❝ACCESS DENIED❞
Fiche refusée
Nous sommes désolés, mais ta fiche est refusée. Voici les raisons
- Non respect de l'administration
-
-
-
Nous t'invitons à revoir ta fiche, ou alors de tenter un autre personnage!

© Pando
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1