God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Le doux parfum du sang ~ ft Alaya

:: RP ! :: Londres :: Les rues et ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skyler Campbell
Bouton de rose
Ma tête (gif) :
Bouton de rose
Dim 30 Juil - 10:38
Il sentait qu'il était en train de perdre pied. Sky ce retenait depuis plusieurs jour de tuer n'importe qui cherchant la meilleur cible. Mais il ne trouvait personne. Il avait de plus en plus de mal à contenir sa pulsion, il avait ce besoin de le faire. Il savait qu'il perdait le contrôle de sa partie démoniaque et ça commençait à lui faire peur. Il avait peur de tuer des innocents et ça il ne ce le pardonnerai jamais.

Ce soir la, l'hybride était assis à un bar buvant un whisky glace. Fallait qu'il trouve une victime au plus vite, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne dérape. Au moment où il termine son verre, il trouva la cible parfaite. Cet homme qui ce plaça a ses côtés commanda un double whisky qu'il avala d'une traitre. Intrigué par se comportement, Sky ce permit de scruter ses pensés. Il venait de tuer sa femme pour toucher l'assurance vie, et apparament elle était la 3 ème a qui il a fait ça. Le mi démon esquisse un sourire, ça allait être sa cible.

Ils discuterent ensemble un bon moment. Sky réussi alors a manipuler l'homme comme il le voulait pour l'attirer dehors et le tuer. Tout ce passait pour le mieux lorsqu'ils atteignerent la ruelle et qu'il le tue. Skylar n'avait pas fait attention qu'il avait été suivit depuis le bar par une jeune femme blonde. Il la répèra qu'une fois son meurtre effectuer. A la lumière de la lune et sous la frénésie, il eut du mal à la reconnaître. Il s'approcha d'elle alors pour lui effacer la mémoire. Elle n'avait pas besoin de mourir, juste besoin d'oublier ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 30 Juil - 11:58
Ce gamin avait quelque chose d’étrange. Il avait quelque chose qui me rappelait Kyle au début, un monstre de violences qui dévore son hôte. Et mon idée de le suivre avait porté ses fruits. Il avait tué un pauvre bougre, quoique le pauvre bougre quand j’avais senti son aura, il avait des facilités à devenir un être démoniaque. Il n’avait juste fait qu’éviter un autre humain devenir démon. Quelque chose me dérangeait cependant, même s’il avait fait son justicier solitaire, il y avait cette présence plus que dévorante, il n’arrivait plus à passer sous silence les besoins de son démon intérieur, son côté ange, car oui je le sentais, il était également comme Daniel, n’était pas assez fort pour contrebalancer le démon. D’autre part, j’ignorais comment il avait réussi à être pris dans notre cellule, mais s’il souhaitait rester sans que moi ou Alec lui tombent dessus, il fallait que je veille à ce que cet ange arrive à contrebalancer le côté démon.

D’ailleurs, je me suis faite grillée un peu facilement. Il a du remarquer que je le suivais. Il s’approchait de moi et je pouvais esquisser l’aura du mal autour de lui, comme Kyle. La lumière avait momentanément disparu de son âme, et il fallait que je lui fasse comprendre qu’il ne pouvait pas agir ainsi impunément.

Il essayait d’atteindre mon esprit, je ferme tout et j’envoie une pointe de glace à ses pieds en coup préventif qui semblent l’arrêter.

-Tu essaies de faire quoi là gamin ? Jouer aux grands démons méchants n’est pas un jeu sans conséquences, tu es le premier hybride ange-démon que je croise. Mais il est temps que le cercle vicieux s’arrête… Il est temps d’arriver à ce que ton ange et ton démon intérieurs s’équilibrent !

Je prépare au préalable mes pouvoirs vampiriques en arrière-plan au cas où qu’il tenterait quoique ce soit contre moi, pour me tuer vu que j’étais la seule témoin de son méfait. D’autre part, son côté démon, aussi sanglant soit-il semblait également quelque peu inexpérimenté…

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Skyler Campbell
Bouton de rose
Ma tête (gif) :
Bouton de rose
Dim 30 Juil - 19:57
Son esprit était fermé. Il n'arrivait pas à l'atteindre. Elle devait être une créature surnaturelle c'était obligé. Aucun humain ne pouvait résister en son pouvoir. En plus de 400 ans seul les créatures surnaturelles opposaient de la résistance à son pouvoir. Bon que devait il faire ? La tuer elle aussi ? Non elle était innocente ça serai injuste de lui faire subir le même sort alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle était juste la au mauvais endroit au mauvais moment.

En ce rapprochant, ses yeux sont à nouveau normal. Enfin normal pour lui, un oeil bleu et un oeil marron. Il était à nouveau lui même, sans cette frénésie qu'il avait ressentit auparavant. Il ne ressentait pas de remord, pour lui le type l'avait amplement mérité. Le monde saurai plus sûre sans lui. Enfin c'est ce qu'il disait pour m'avoir aucun regret.

A la lumière de la lune il reconnu alors le témoin oculaire. C'était une agent de la cellule. Il en avait vaguement entendu parler car elle avait plusieurs exploit à son actif. Bon et bien, c'était cuit pour lui. Il n'avait plus qu'à retourner dans son petit commissariat de banlieue à traquer les traficants de cocaïne. Elle lui parlait comme si ils ce connaissaient déjà. Ça déplaisait un peu à l'hybride. Il n'aimait pas être face à quelqu'un qui prétendait tout savoir sur son interlocuteur. Il soupira alors avant de répondre.

- Je voulais juste effacé de ta mémoire ce que tu venais de voir mais apparemment toi aussi tu n'es pas humaine dit il sincèrement

Il s'arrêta de marcher à quelques centimètres d'elle. Il était plutôt calme et ne laissé rien paraître de ses émotions sur son visage. Un masque qu'il portait pour faire bonne figure. Il plongea son regard dans le sien avant d'ajouter.

- Je sais les conséquences de mes actes, j'ai fais ce que j'avais à faire. Si tu veux m'arrêter très bien.

Il lui tend alors les poignets.

- Fait le mais je trouverai le moyen de m'échapper comme à chaque fois.

Il l'a provoqué un peu pour voir jusqu'où elle était capable d'aller. Il était conscient qu'elle lui avait tendu une perche pour l'aider en lui disant qu'il était temps d'équilibrer le bon et le mauvais en lui mais il savait que c'était chose impossible. Comme dit le dicton : chassez le naturel et il revient au galop.

Il déploya ses ailes noir et blanches semblable à celle des oiseaux et ajouta.

- Sinon j'ai d'autre chats à foutter ! Donc dépêche toi de te décider Alaya !
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 30 Juil - 20:19
Je me doutais que ce jeune hybride n’allait pas se laisser faire. Kyle n’avait pas été facilement atteignable et je savais que sa partie démon autant que sa partie ange faisaient de la résistance. Il ne fallait mieux pas qu’il s’approche d’avantage sinon j’aurai pu prendre ça comme une agression. Sacrée créature étrange ces hybrides, ange-démons, Daniel m’en avait vaguement parlé. Effacer ma mémoire, non mais je n’autorise personne à le faire, j’ai froncé les sourcils. Apparemment il me reconnaissait… Ça se voyait, juste un simple agent ? La plus ancienne et s’il savait le reste. Il me prenait de haut, c’était typique des anges, la première fois que Kevin m’avait approché, il avait ce petit air suffisant, le même que mon interlocuteur. Mais il avait beau résister, tôt ou tard, il allait accepter mon aide.

- Au moins tu es honnête… Ce type était un futur démon potentiel, tu as bien fait…

Je croise les bras, oui, moi aussi je suis fermée, fermée à ses tentatives de lecture des pensées, ou autres stratagèmes de ces créatures sournoises, mi gentilles, mi méchantes… Il me tend les poignets, je soupire, il ne comprend rien, mais je sais qu’il y a autre chose, ça fait trop longtemps que je fais des profils pour les enquêtes pour ne pas voir qu’il provoque volontairement, comme pour se protéger… De lui-même.

- T’arrêter comme un vulgaire bandit ? Non, tu n’en vaut pas la peine… Ca serait perte de temps vu ton statut et tes pouvoirs… Non, t’arrêter au sens que tu reprennes le contrôle sur ta partie sombre. Tu ne me feras pas croire que tu la contrôles parfaitement. Ca fait plusieurs jours que je te suis Skyler, et je sais que quand ton démon a envie de tuer rien ne l’arrête… J’en ai aidé de plus rigide que toi et des cas bien plus désespérés en près de 400 ans crois-moi !

Il ne devait pas être au courant pour Kyle, pour Kevin, pour Daniel et même pour les membres de l’équipe. Hormis Theo, nous étions tous des non-humains. Il prépare son départ quand il ouvre ses ailes. Je ne me souvenais pas lui avoir donné mon nom. J’ai fait de même et j’ai ouvert mes ailes noires.

- Si tu crois que tu vas me berner ou te défiler tu te loupes… Je ne veux rien de ta part angélique, je les respecte et je les protège, ni toi Skyler… Mais ta part démon, c’est elle que je veux voir… Elle n’a aucun droit sur toi. Tu es comme moi, double-facette, avantages-inconvénients… Mais aucune des parties n’a le droit de prendre avantage sur l’autre ! Et c’est ça que je vais lui apprendre… L’équilibre impossible, peut-être… Mais comment veux-tu en être sûr si tu n’essaies pas encore et encore et encore… Surtout quand tu tombes sur une des seules créatures capables d’y arriver. Tes yeux représentent parfaitement ce que tu es, un œil bleu, un œil marron, tes yeux eux-mêmes sont le symbole de l’équilibre !

Je savais que si sa partie démon prenait le dessus, il fallait mieux que je m’y prépare, alors c’est silencieusement que j’ai dressé un champ de force invisible, qu’il verrait uniquement s’il se le prend. Dans le cas d’une fuite, un champ de force l’entourait lui, l’empêchant de fuir à tire d’aile.

I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Skyler Campbell
Bouton de rose
Ma tête (gif) :
Bouton de rose
Dim 30 Juil - 20:53
Elle disait qu'il avait bien fait. Biensure qu'il avait bien fait ! Il ne tue pas au hasard. Il fait attention à chaque fois de bien choisir ses victimes. Quitte à être au bord de tuer n'importe qui pour assouvir sa pulsion.

- Je fais toujours attention à bien choisir mes victimes, je scrute chaque esprits pour enlever le plus mauvais. Enfin chaque esprit accessible. En 400 ans j'ai toujours procéder ainsi alors pas d'inquiétude pour les petites âmes innocentes en général je leur viens en aide je ne les tues pas.

Encore une fois il avait été honnête. Un truc chez lui c'est qu'il a du mal à mentir. Sûrement sa partie angelique qui l'empêchait mais il trouvait en général une parade pour ne pas à dire la vérité.

Il remit les mains le long du corps lorsqu'il comprit qu'elle n'allait pas l'arrêter. Très bien, c'est d'autant mieux ainsi. Elle lui faisait comprendre qu'elle voulait l'aider. Mais pourquoi ? A quoi ça sert ? Il ne fait de mal à personne pour le moment ! Au contraire il a même l'impression d'aider la population en tuant ces personnes. Mais Elle avait raison sur un point,  c'est que rien n'arrête le démon en lui lorsqu'il veut tuer. Cette partie de lui est totalement hors de contrôle.

-Très bien tu m'as suivis depuis quelques jours mais qu'à tu vue de moi ? Que j'aime sortir dans les bars, boire quelques verres et ramener quelques filles chez moi ? Que je suis quelqu'un de maniaque et passionné par le travail ? Et tu prétend me connaître ? Sache une chose tu ne sais absolument rien de mes 400 années passé. Tu ne sais que la surface de l'iceberg et encore.

Peut être qu'elle en savait un peu plus, il avait un accent très prononcé et utiliser des mots typiquement américains. N'aimait pas la cuisine anglaise et était nostalgique de sa terre natal, la France. Et puis, malgré sa partie démoniaque et il était quelqu'un de généreux toujours près aider la petite mamie à traversé la route. Ou encore dernièrement, sa voisine à porter ses courses. Bref il n'était pas entièrement mauvais, il avait une part de bon en lui mais qui était souvent mis sous silence lorsque le demon voulait tuer.

- Je crois que tu en as vu assez de ma partie démoniaque pour ce soir. Et je doute que tu en voie d'avantage. Je n'ai pas envie qu'il reprenne le dessus ! Laisses moi être moi même un peu, ça fait du bien quand j'ai du répit.

Il sentit autour de lui l'atmosphère changer. Elle utilisait sûrement la magie pour ce protéger. Apres tout, c'était légitime. Il tenta alors de s'envoler pour la laisser terminer sa soirée mais il tomba au bout de quelques mètres. Il tomba sur le dos. Un crac ce fit entendre et du sang s'ecoula de son aile droite.

Son expression changea, il ne dit rien mais on pouvait voir clairement qu'il n'était pas bien. Qu'il était paniqué. Il allait être paralysé il en est conscient. Des que ses ailes étaient toucher c'était ça, et ça durait quelques heures. Il lui arrivait même que son coeur cesse de battre quelque instants. Mais pas suffisamment longtemps pour être déclarés mort.
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Ven 4 Aoû - 21:39
Qu’est ce qui passait dans sa tête en cet instant, quand il s’est retrouvé contre mon mur invisible et qu’il s’est retrouvé immobilisé sur le dos, j’ai bien vu le sang couler de ses ailes et je savais trop bien ce que ça voulait dire. C’était la panique, il était à ma merci et il avait dû sentir mon aura maléfique à cause de ma partie vampire. Certes, je n’étais pas méchante pour un sou, mais il lui il ne le savait pas. Il pensait que j’allais certainement lui faire du mal, il était paralysé, c’était fréquent chez les jeunes anges, des anges plus âgés comme Daniel, n’avait plus trop ce genre de problèmes.

Je me suis accroupie et j’ai joué de mes doigts. L’eau des récentes pluies dans la ruelle se mit à s’illuminer puis à devenir presque blanche. Alors l’eau se dressa en un petit filet d’eau allant directement dans l’aile blessé. Le sang disparut, et l’aile reprit toutes ses facultés.

-Pfff, si tu ne bougeais pas autant aussi, je n’aurai pas eu à te soigner. T’en fais pas, j’ai beau avoir un alignement malfaisant, tu n’as rien à craindre de moi. Je suis Alaya Karenine, je suis un vampire. Et je crois que je connais un de tes supérieurs… Daniel, l’archange… Oui, il est vivant, et il va bien… Je comprends ta méfiance et ta réticence, mais je suis bien placée pour savoir ce qu’est d’être seule, quand on ne maîtrise pas toutes ses capacités surnaturelles. Au lieu que ce soit une faiblesse et une bête assoiffée, je peux faire de ta partie démoniaque un force… Après tout, j’en suis un parfait exemple !

Je ricane, je ne peux pas m’en empêcher. Après tout en quatre cents ans, je commençais à avoir un sérieux passif de sauvetage d’anges. Et s’il avait envie de sonder ma mémoire, qu’il fasse, il allait avoir un sacré roman. Je n’avais rien à cacher ! Même si je venais de lui prouver que j’étais une alliée et que je lui avais intégralement soigné son aile, je ne savais pas s’il allait se réchauffer un peu ou rester un véritable bloc de glace.

- Pour ce qui est de ce que j’ai vu en suivant, c’est que lorsque que tu as le goût du sang ou que tu vas l’avoir que je suis dans l’ombre. Certes tu tues des déchets qui l’ont mérité, mais tôt ou tard malgré toutes tes jolies années derrière toi, arriveras un jour ou quelqu’un te manipulera de telle sorte que tu tues un innocent malgré toi… Mais bien sûr, tu crois trop en ton contrôle pour ne pas le faire, tu n’as aucune preuve que ça peut arriver, mais au fond de toi, je le sais, je le sens… C’est ta crainte…

Je n’étais pas du tout agressive, je m’étais relevée et reculée de quelques pas. Dans mes yeux on pouvait lire mon message « Lis mon passé, tu y trouveras l’avenir… »

Skyler Campbell
Bouton de rose
Ma tête (gif) :
Bouton de rose
Dim 6 Aoû - 11:39
Sky ne pouvant plus bouger était obligé de ce laisser faire. Il était surpris qu'elle l'est soigner son aile. Il murmura un merci et ce releva. Il camoufla ses ailes en tatouage derrière son dos. Il était inutile d'essayer de fuir apparament elle avait tout prévu. Mais pourquoi faisait elle cela ? C'était comme si elle connaissait déjà l'hybride.

C'est lorsqu'elle ce présenta que tout lui revient en tête. C'était il y a plus d'un siècle, il n'arrivait pas à ce souvenir de la date exact. Il ce souvient d'avoir choisi la voie de la facilité celle de ne plus lutter contre le démon et le laisser faire ce qui lui plaît. Ça lui avait pas réussi, des chasseurs étaient sur ses traces. Il ce souvient avoir rencontré la vampire alors qu'il ce cacher dans une maison abandonné complètement épuisé. Un chasseur avait réussi à lui tirer dans l'aile et il était en train de ce paralysé. Comme aujourd'hui, la jeune blonde l'avait soigné et l'avait aider à faire en sorte que sa partie démoniaque ne prenne pas le dessus. Mais pourquoi il s'en souvenait plus ? Ça, ça restait un mystère.

L'ange démoniaque resta silencieux un moment un peu perdu par ce qu'il venait de ce souvenir. Il était un peu déconcerté. Elle le connaissait et apparament mieux que lui même. Il aurai aimer fuir, loin d'elle. Elle l'effrayait car il ne savait pas ce qu'elle savait sur lui.

Elle lui avait parler aussi d'un certain Daniel, qui saurai apparemment un de ce ses supérieurs. Sky n'a jamais travailler pour personne... Enfin si, mais c'était pour des démons. Qui était cet homme ? Il avait tout le temps de le découvrir plus tard. Là, la priorité était de savoir ce que Alaya savait sur lui.

- Je te reconnais... Tu m'avais aider quand j'avais déraper la première fois. Mais pourquoi me l'avoir fait oublier ?

Il voulait le savoir et il n'allait pas partir sans avoir eu la réponse à sa question. Il savait que c'était inutile qu'il sonde son esprit Car sa télépathie ne marchait pas sur les créatures surnaturelles quel qu'elle soit.
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 6 Aoû - 12:00
- Je devais te protéger de moi…. Les chasseurs qui en avaient après toi étaient du menu frottin comparé aux russes que j’avais aux fesses. C’est eux qui ont tué… Enfin peu importe, il était hors de question que quelqu’un se perde encore… Par ma faute, donc j’ai fait le choix et il n’a pas été facile, de t’effacer tout souvenir de moi, espérant que l’équilibre organisé suffirait pour tenir encore quelques siècles… La preuve que… C’est en train de se reproduire. Sauf que cette fois je n’aurai pas besoin de t’effacer la mémoire, je ne cours plus depuis le début du XXe siècle… Je suis désolée, j’ai fait le seul choix que je devais faire, pour te protéger, je ne voulais pas te mêler à mes GROS problèmes…

Apparemment il avait entendu ma prière silencieuse… Il se souvenait de moi, c’est vrai que moi aussi j’ai mis un peu de temps avant d’être sûre que c’était bien lui. Après tout, il avait été mon galop d’essai contre Kyle, je savais comment m’y prendre, sauf que le boulot était plus raide avec un demi-humain qu’un demi-ange. Ce n’était pas la même résistance du tout. Mais désormais Kyle était un allié de taille vu qu’il avait réussi à se faire muter en même temps que moi pour devenir le procureur de la ville de Londres, après avoir été celui de Vienne. Je me doutais qu’il avait utilisé ses pouvoirs mais jamais il ne l’admettrait. Et puis c’était au tour d’Alec de nous avoir rejoint, pas sans que j’ai usé de mes propres relations pour que cela bouge. A croire que les annales de Victoria fonctionnait encore et était encore consultée. Oui, j’ai eu ma place au 19e siècle londonien.

- Ecoute, je suis prête à t’aider Sky, mais il faudrait que tu te laisses un peu plus faire. D’autant plus, vu qu’on va travailler ensembles, je pourrais avoir un petit œil sur toi. Theodore sait pour ce que je suis. Alors j’aurai une bonne marge de manœuvre, tu es d’accord ?

Skyler Campbell
Bouton de rose
Ma tête (gif) :
Bouton de rose
Dim 6 Aoû - 21:55
Il ne la croyait pas. Pour lui la seule explication plausible c’était qu’elle devait se protéger de lui. Il était très instable mais alors pourquoi être revenue vers lui aujourd’hui ? Es-ce un coup du destin ou du hasard qu’ils se retrouvent ici ? Le mi ange ne croyait pas au destin. A vrai dire, il ne pensait pas que tout était écrit. Il pensait que chacun était maître de son destin et que personne ne l’a prévu à l’avance. Enfin bref… Le faite qu’elle lui ai effacé la mémoire déplaisait fortement à l’hybride et ses yeux ce changèrent en ceux des reptiles. Un œil jaune, l’autre vert. Il baissa les yeux un peu honteux de ne pas savoir contrôlé ses émotions ni ses pouvoirs.

Il fouilla dans ses poches pour essayer de trouvé ses lunettes de soleil. Il en avait toujours une paire sur lui si jamais ses yeux se changeaient devant les humains mais il avait du les oublier au bar car il ne les avait plus. Sky soupira avant de relever le regard vers la Alaya qui lui proposait son aide.

- Je peux me débrouiller seul dit il simplement

Il c’était complétement renfermé. Le mi démon n’arrivait pas à cerner la vampire et il n’aimait pas ça. Lui qui avait l’habitude de tout contrôlé ou presque. Il était prêt à partir mais avait oublié qu’elle avait mis son champs de force. Il soupira à nouveau avant d’ajouter.

- Bon je crois que je n’ai pas le choix d’accepter si je veux partir c’est ça ?

Il sentait la colére et la frustration monter en lui. Le démon était en train de prendre le plein pouvoir. Et comme d’habitude, il n’arrivait pas à lutter. Ca faisait un petit moment qu’il avait cessé de lutter contre le démon. Il en avait marre de cette guerre sans cesse contre cette partie de lui-même. Il ne l’acceptait pas pour autant, il laissait juste faire les choses en essayant de limité les conséquences.
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Sam 19 Aoû - 13:12
Je peux me débrouiller seule. J’étais de moins en moins convaincu. Car plus le temps passait plus son inner demon prenait le dessus. Il n’appréciait pas mes manières c’était certain. Pour lui notre rencontre n’avait pas de côté destin, c’était purement fortuit, enfin du moins son démon l’espérait. Au départ, je pensais comme lui, pas de destin, pas écrit, on fait ce qu’on veut. Sauf qu’on se rend vite compte à des petits éléments que tout est écrit, ou du moins une bonne partie. Je savais qu’il n’aimait pas le fait de lui avoir effacé la mémoire et la réaction ne se faisait pas attendre, verrons. Un œil d’or, un œil vert. J’ai souri tristement. Je vis son petit manège, les lunettes de soleil et baisser les yeux honteusement. Apparemment il n’avait plus de lunettes.

-Te débrouiller seul ? Regarde-toi… Tes pouvoirs te surpassent, et tu ne l’as peut-être pas senti, mais moi si, ton côté sombre, obscur, démoniaque, ne fait que prendre le pouvoir de plus en plus. Je sais qu’il ne m’aime pas, mais que toi non plus. Sauf que je suis peut-être le dernier espoir qu’il te reste. Tu n’as fait que retarder le moment où il va vraiment prendre le pouvoir… Ça ne sera peut-être pas tout de suite, mais ça arrivera… Et tu le sais… N'aies pas honte de ce que tu es, de tes pouvoirs,
au contraire, utilise les...

Je lui ai parlé durement, c’est vrai, mais sans méchanceté. Il devait se rendre compte que ses efforts pour le museler ne servaient qu’à le mettre d’avantage en colère. Le démon lui, il me haïssait de plus en plus. Il avait l’habitude d’avoir le contrôle et il était sur le point de le perdre. Enfin il devenait raisonnable, il devait accepter. J’ai fait oui de la tête…

- Laisse le sortir… Tu le sens hein… Tu ne peux plus lutter, il y a bien longtemps que tu as arrêté de lutter pas vrai ? C’est pour ça que ton démon intérieur se croit tout permis. Skyler, si tu veux faire correctement ton travail, tu dois reprendre la lutte… Car si il sort, cette fois, tu ne l’arrêteras pas sans te battre contre toi-même…

Skyler Campbell
Bouton de rose
Ma tête (gif) :
Bouton de rose
Jeu 24 Aoû - 19:43
Elle lui parlait comme si elle le connaissait. C’était frustrant, elle était presque en train de dire ses pensés. Était-elle télépathe ? Dans ses souvenirs, un vampire n’avait pas une tel emprise. Si ça ce trouve elle n’était pas que ça… Mais bon, ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour avoir de tel réflexion.  Enfin c’était pas tout à fait ce qu’il pensait ce qu’elle disait.

Pour lui il y avait deux côtés, un sombre un claire, un bon un mauvais. Mais c’était comme un être humain, à chacun ses vices. Il n’était pas bipolaire même si ça pouvait presque s’apparenter à ça. Il était juste un mélange qu’il fallait équilibrer. Mais comment Alaya parlait, on avait l’impression qu’elle pensait qu’il y avait une partie bonne et une partie mauvaise et qu’on pouvait effacer l’une en faisant exprimer l’autre. Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Ses deux parties, faisaient partie de lui. Il y a toujours un moment ou l’une ou l’autre décide de se montrer mais c’était comme si l’autre moitié accepter un deal pour laissé l’autre partie s’exprimé. Un coup c’était le démon, un coup c’était l’ange qui parlait et ça fonctionnait ainsi. On ne pouvait pas endormir l’une ou l’autre partie, elle était toujours présente quoi qu’il arrive. Il y avait même quelque fois ou c’était simplement les deux. Bref, la psychologie de l’hybride est trop complexe pour s’étaler d’avantage sur le sujet.

Mais en ce moment, le démon n’en faisait qu’à sa tête. Ses pulsions étaient de plus en plus présentes et de plus en plus violente. Le mi ange savait qu’il fallait réagir avant que ça soit trop tard mais comment faire ? Il n’avait pas les clefs. Mais Alaya semblait les avoirs elle. Fallait donc collaborer avec elle pour pouvoir avancer. C’était la seule solution qui s’offrait à lui pour le moment.

Il émit alors un leger rire, un peu moqueur avant d’ajouter.

- Encore une preuve que tu ne me connais pas Alaya. Tu crois que je peux endormir une partie et laisser l’autre s’exprimer pour toujours sauf que ça ne fonctionne pas ainsi.

Le mi démon avait ses yeux qui redevenaient normaux. Sa colère c’était dissipé, enfin en partie.

- Je n’ai pas peur d’utiliser mes pouvoirs, je n’ai pas honte de ce que je suis. Je m'en cache à peine. Je sais tirer profit de ma partie démoniaque. Ce n’est pas une question de pouvoir ou de partie, c’est plus complexe que ça... Ok j'admet que j'ai tendance à plus utiliser mes pouvoirs démoniaques mais ça ne veut pas dire que le démon prend le dessus... Non ça veut seulement dire que je n'ai pas peur de cette partie de moi même.

Il ce mentait à lui même. Il avait peur de son démon intérieur mais il était trop fier pour l'admettre. Elle aura beau essayer de lui tirer les vers du nez ça elle n'arrivera jamais à lui faire dire. Sky avait surtout peur de ce qui pouvait arriver le jour où il perderai à 100% le contrôle, il a peur du nombre de victime qu'il ferai et surtout du nombre d'innocents qui pourraient en subir les conséquences.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1