God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

(f) Florence Oberlin ft. Alycia Debnam Carey ~ My little daughter

:: AVANT DE JOUER :: Postes à pourvoir :: Scenarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A. Heather Oberlin
Nouveau Venu
Ma tête (gif) : tumblr
Compagnon ou équipier : Lars O'Breslin
Nouveau Venu
Sam 30 Sep - 11:03

Florence Oberlin feat Alycia Debnam Carey

La note de l'auteur

Coucou heyy Je n'aurais pas grand chose à dire concernant Florence si ce n'est qu'à part l'avatar, rien n'est négociable. Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Alycia et je trouve qu'elle correspond bien à l'image que je me fais d'elle mais tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre ^^ Je me réserve cependant un droit de veto concernant l'avatar.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Flo'Age: 112 ansOrientation sexuelle: LibreSituation amoureuse: LibreGroupe: Être surnaturel

en savoir un peu plus sur moi

+ Le mental
Florence est une jeune vampire qui a du mal à s'accepter. Elle déteste devoir boire du sang mais elle s'y oblige, ne voulant pas mourir. Néanmoins, c'est une jeune femme qui aime son immortalité et qui aime les autres. Elle adore les enfants qu'elle a en classe. Cependant, ne l'énerver pas car elle a un très mauvais caractère. Elle peut se révéler violente et sadique dès que l'on fait du mal aux personnes qu'elle aime.

+ Les pouvoirs, s'il y a
Vampire depuis qu'elle a 25 ans. Transformé par Heather.

+ Son histoire
Florence est née à Cherbourg, en 1905. Sa mère est morte en la mettant au monde et elle a longtemps vécu avec son père. Ce dernier était un riche propriétaire terrien et pour son anniversaire, il voulait emmener sa fille aux États-Unis, après un voyage à bord du RMS Titanic. Le 14 Avril 1912, le paquebot heurte en iceberg et sombre dans l'Atlantique, emportant avec lui le père de Florence. Elle est alors confiée à une jeune journaliste, Heather Oberlin, qui deviendra sa mère adoptive. Elle vécu à New-York pendant six ans avant de suivre Heather à Chicago, à la mort de la mère de cette dernière.
A 16 ans, elle se retrouve à vivre seule pendant trois jours, n'ayant aucune nouvelle d'Heather. Quand cette dernière revient, elle reste évasive sur les causes de sa disparition, cachant à sa fille qu'elle est devenue un vampire. Mais Florence a bien remarqué les changements concernant sa mère: elle est bien plus dure et sèche avec les autres et elle découche souvent la nuit.
A 25 ans, Florence est transformée en vampire par Heather, de son plein gré. Sa mère refusait l'idée de la voir vieillir puis mourir. La jeune femme eut du mal à accepter que sa mère lui ai caché cette information pendant neuf ans mais elle accepta d'être transformé. Elles quittèrent ensuite Chicago car Heather avait rejoint le gang d'Al Capone et que ce dernier avait été arrêté par la police.
Entre 1931 et 2007, Florence suivit sa mère dans les activités illégales qu'elle pouvait conduire mais un jour, elle en eut assez et décida de devenir institutrice. En 2010, la mère et la fille partent s'installer en Angleterre. En 2013, elle vit un jour revenir Heather, passablement énervée. Sa mère lui expliqua qu'elle avait été arrêtée pour trafic d'armes mais qu'on lui avait proposé de rejoindre les rangs de la police pour éviter la case prison. Proposition qu'elle avait accepté, à la plus grande joie de Florence.

+ Ses liens
A. Heather Oberlin: Heather est la jeune femme qui a protégé Florence quand elle avait sept ans, lors du naufrage du RMS Titanic. Elle est sa mère adoptive bien que la vampire la considère plus comme une mère tout court, n'ayant jamais connu la sienne. C'est Heather qui a transformé Florence en vampire et depuis, elles se font passer pour des cousines. Mais c'est réellement maternelle qui lie Florence et Heather. Cette dernière est extrêmement protectrice envers sa fille alors gare à qui pourrait oser la toucher.

Lars O'Breslin: Lars est l'agent de police qui a infiltré le trafic d'armes d'Heather en 2013 et qui lui a proposé de rejoindre la police. Florence ne le connait pas beaucoup, n'ayant pas spécialement eu besoin des services d'un policier. Mais elle c'est rapidement rendu compte de quelque chose... Lars est dingue de Heather et réciproquement. Sauf que ni Lars ni Heather n'osent faire le premier pas pour avouer ses sentiments. Mais c'était sans compter sur Florence qui aimerait bien que sa mère trouve enfin le bonheur. Vous pouvez compter sur elle pour jouer aux entremetteuses.
©️ Nalex

- Bloody crown -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1