God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Mathias Turner (en cours) 80%

:: AVANT DE JOUER :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathias Turner
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Lun 20 Nov - 0:08

Mathias Turner feat Aiden Turner

Qui je suis

Comment décrire mon foutu caractère ? Voulez vous vraiment le savoir ? Je pense que vous allez surement le regretter après. Je ne suis pas du tout quelqu'un de narcissique, du tout du tout (en fait c'est tout le contraire, je le suis complètement mais je l'assume pas du tout.) Mes chevilles sont tout à fait normale, ne vous en faites pas pour ça. Ahhh oui comme tout démon de la luxure, je suis aussi très porté sur la chose si vous voyiez ce que je veux dire. On pourrait me qualifier de pervers mais là je l'assume complètement et je ne me le cache pas du tout. Je me délecte tout à fait de vous voir sous mon emprise, je me régale de venir vous chercher et de vous faire partager mon lit. Je m'en lèche les babines, je vous l'avais bien dit que j'étais un pervers. Par contre, ne me demandez pas de coucher avec des femmes mariés, je ne le ferai pas. Je préfère défleuré une petite vierge voyez vous hum hum, attention censure. Alors, mes petites princesses, venez je vous attends de pied ferme, je vais vous faire découvrir ce que s'est le plaisir. Je vais peut être un peu loin non ?
Bref, voilà un peu comment est mon caractère, un peu narcissique sur les bords. Je peux me montrer très mystérieux mais ça s'est un peu normal non ? Les démons ont toujours une partie de mystère en eux.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: EzrahielAge: 200 ansOrientation sexuelle: BisexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Supernaturelle
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mahiro et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un trans. J'ai connu le forum grâce à une amie et je le trouve cool. Mon personnage est un inventé et je vous autorise si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Le physique, partie souvent difficile. Le conseil que nous pouvons te donner est de partir des cheveux, jusqu'aux pieds en passant par ses signes distinctifs, son mode vestimentaire, etc...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

Contrôle mental : Mathias a un effet presque quasi-immédiat sur votre mentale, au premier contact avec lui, il peut décidé de changer vôtre émotion en prononçant juste un mot. L'émotion de la souffrance peut être utilisé pour sa défense, mais rare la fois ou il l'utilise. L'effet de son pouvoir ne dure que très peu de temps, une dizaine de minute. Il peut arriver que Mathias est des mots de têtes parfois ou des saignements de nez.

Manipulation des ombres :
S'est son pouvoir offensif, il permet à Mathias d'immobiliser quelqu'un grâce à son ombre, il peut même aussi la rendre vivante pour qu'elle agisse de son plein grès. L'ombre créait est très agressive une fois matérialiser, elle attaque sa proie sans en vergogne et peut même la tuer. Le sort ne peut dure que 3 minutes, après l'ombre disparaît ou retourne à sa place auprès de son hôte. Mathias a encore la aussi des effets secondaires, il a un gros coup de fatigue et a une envie de boire énormément.

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Moi, c'est Mathias Turner, mais mon vrai nom est Ezrahiel, ouais je sais ça sonne plus ange que démon, mais aller dire ça à mes foutus de parents de m**de . Rire .
Comme vous pouvez le constater, je suis un démon et de première catégorie, j'ai du sang pur et noble dans mes veines, mais rien ne m'empêche de ne pas être vulgaire. Vous avez un problème avec ça ? Ben je m'en fiche si s'est le cas, je suis un démon, je ne suis pas fait pour être gentil.  Pff, franchement on est pas dans le monde des poneys ici, si vous vous entendez à avoir des roses et de l'amour dans mon histoire c'est un peu loupé. Ah oui, j'avais oublié, j'aime le sexe, je ne vous l'avais pas dit, ah ben maintenant vous le savez, je représente le démon de la luxure en personne. Voulez vous passez la nuit avec moi ? Attention, s'est interdit au moins de 18 ans, vous le savez bien voyons, mais sinon, j'aime les deux sexes aussi au moins, il y a du choix. Moi obscène ? Rohhh, ben je vous avez prévenu que ça ne serait pas tout rose hein.
Ok ok, arrêtons de blablater inutilement, vous êtes pas là pour que je vous parle de mes préférences sexuelles, quoi que ? S'était le cas mes chéri(e)s ? N'hésitez à venir je vous attend de pied ferme.

Hmmm, revenons à mes moutons, dés mon plus jeune âge, j'avais déjà un charisme qui faisait tant parler de moi. Non non, je vous assure que c'est vrai, je n'ai absolument pas les chevilles qui enflent. J'étais considéré comme l'un des plus charismatiques démons des enfers. Ma beauté m'emmena à de nombreuses jolies demoiselle et aussi à de nombreux de drôle de monsieur.
Pour dire que ma vie n'a pas vraiment de chose bien intéressante à raconter, sauf que je couche de droite à gauche et que j'étais même l'amant de Lucifer une fois. Il est même très bon au lit d'ailleurs hum hum, mais ça s'était une autre histoire et s'est un secret entre lui et moi.

Mais bon, l'enfer m'a un peu lassé, j'ai décidé allé d'aller chasser ailleurs, attention quand je dis chasser, s'est bien sur aller draguer des jolies demoiselles, messieurs, partir en quelque sorte pêcher quoi. Moi un Incube ? Oui je ressemble plus à cette catégorie de démon, qu'un démon normal, et alors ? Ne me dites pas que vous ne pensez pas au sexe aussi, ça serait mentir croyez moi. Tous hommes et femmes ont des envies, et le sexe est une bonne raison pour satisfaire leurs envies, je vous le conseille grandement. Écoutez, vôtre démon de la luxure préféré.

Pour vous dire que finalement, je me suis installé pour le moment chez ces adorables humains, pour satisfaire leur envies non catholiques. J'ai pris le nom de Mathias Turner et je travaille en tant que mannequin et acteur pour couvrir ma couverture de démon et bien sur attiré dans mes filets mes proies ahahaha.

Code:
✜ [color=firebrick]Aiden Turner[/color] →  Mathias Turner

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Campbell
Bouton de rose
Ma tête (gif) :
Bouton de rose
Mar 21 Nov - 21:12
Bienvenue par ici !
Mathias Turner
Nouveau Venu
Ma tête (gif) :
Nouveau Venu
Mer 22 Nov - 19:40
Merci beaucoup
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : No one.
Mer 13 Déc - 8:01
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici. Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1