God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Présentation Alex Brandtner (fini]

:: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Dim 9 Mar - 11:29

Alex Brandtner feat Gedeon Burkhard

Qui je suis

Alex n'est pas un homme comme les autres, d'une part, parce qu'il n'est pas vraiment humain. C'est un démon donc méfiez-vous. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est loin d'être calme et patient, qu'on pourrait croire. Étant une créature surnaturelle et très sombre, il peut volontairement changer son comportement quand il le souhaite. Cela arrive très souvent. Naturellement, il peut aussi se montrer très agressif, voire dangereux face aux personnes qui le cherchent un peu trop ou quand on s'en prend à ses collègues ainsi qu'à Rex. Dans ces moments-là, mieux vaut être à l'écart où vous risqueriez de mourir sur place. Bien évidemment, Alex peut faire des efforts pour se montrer patient, mais c'est tout de même très rare, assez compliqué pour lui en fait. Ne vous attendez pas à ce qu'il devienne votre ami, cependant. Un conseil avant de l'approcher : ne l'énervez pas si vous ne voulez pas vous retrouver au cimetière, si vous voyez ce que je veux dire... Concernant son style vestimentaire, il porte généralement des vestes noires avec des jeans ou des chemises blanches. Peu importe son humeur. Quand il ne travaille pas, il est souvent en t-shirt et short, quand il fait beau et chaud, forcément. Le commissaire est toujours propre sur lui, malgré les apparences qui sont trompeuses. Vous ne le verrez jamais avec des tâches de café ou autre sur lui. Sauf, peut-être, quand il se bagarre. Là, vous y trouverez certainement quelques petites traces de sang sur ses vêtements. Ça peut arriver, mais en général, ça reste très rare.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: aucun Age: 31 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Cellule Spéciale de l'ONU
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Camille et j'ai 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à La fondatrice, je l'ai aidée à le créer et je le trouve Toppisme. Mon personnage est un inventé

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Le physique, partie souvent difficile. Le conseil que nous pouvons te donner est de partir des cheveux, jusqu'aux pieds en passant par ses signes distinctifs, son mode vestimentaire, etc...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Important. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller de ta naissance jusqu'à maintenant en appuyant sur les événements qui ont marqués ta vie et ont fait de toi la personne que tu es aujourd'hui.

Code:
✜ [color=firebrick]Gedeon Burkhard[/color] →  Alex Brandtner

© Nalex

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 9 Mar - 12:24
Bienvenue Alex et tu es validé mais n'oublies pas d'aller signer les règles^^

Je t'invite à faire ta fiche de liens et de rp, ainsi que faire ta demande de rangs et de logements^^

Et surtout amuses toi bien! Smile

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Dim 9 Mar - 12:39
Merci Alya

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 27 Déc - 19:39
Rebienvenue Smile

I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Jeu 16 Mar - 16:20
Chalut mon chouuuu Smile Jai mis quelques petits trucs à revoir sur fb si tu es dzccord^^ rien de grave Wink bisouuuuuuus jtm

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1