God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum OUVERT, Soyez les bienvenus!

Alec Hardy : une mutation dans la souffrance...

:: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Hardy
Inspecteur ronchon et implacable
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya et Alex
Mer 26 Mar - 23:16

✵ Alec Hardy ✵

✵ ID-Card ✵

Nom: Hardy
Prénom: Alec
Lieu & date de Naissance: Glasgow le 23 novembre 1971
Signe Particulier: Excellent inspecteur un peu grognon et vraiment obstiné. De lourds problèmes de santés... Qui pourraient bien finir par se régler

Et de façon générale:
CATEGORIE : EMPLACEMENT TEXTE
don't write

don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
Parlez-nous ici de l'apparence & du caractère de votre personnage en X lignes
 Un flic comme il en existe des centaines en Grande-Bretagne. Voilà que je suis. Je me doute que cela ne va pas être suffisant. Je vais donc essayer de faire un peu mieux. Je suis un grand brun, mince, très mince et plutôt débraillé. Mon visage d'apparence plutôt agréable ne présente pourtant que rarement le dessin d'un sourire. Il en sera peu être autrement à l'avenir mais le passé a marqué mon existence et mes traits. Je présente continuellement une barbe de trois jours et mes cheveux bruns aux reflets roux ne connaissent pas les mots "bien coiffés".
Je porte continuellement des tenues sobres et sombres, qu'impose mon rang d'inspecteur. Un costume gris foncé ou noir, cravate légèrement serrée et une chemise blanche. Rien d'extravagant.  

Mon caractère? Suis-je le mieux placé pour en parler, vraiment? Si je semble être un grincheux né, il n'en est rien, mais comment pourrais-je vous convaincre que cela n'est pas vrai alors que sourire me demande un effort quasiement insurmontable. C'est la vie qui m'a conduit à devenir aussi froid et fermé. Il ne m'est toujours pas facile d'en parler... Mais je le ferai un jour. Je n'en demeure pas moins quelqu'un de déterminé et volontaire, qui n'abandonne jamais. Je fais mon travail et je le fais bien même si cela n'est pas le meilleur moyen de ménager ma santé fragile.

✵ Ah, j'ai bien bourlingué✵
Il est l'heure à présent de nous faire état de ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en X lignes
Ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui? est-ce vraiment nécessaire de le répéter à nouveau? Les médias se sont fais un plaisir de relayer l'histoire de ma vie. Mes échecs et mes réussites (qui ont parfois un goût bien amer) ne sont plus un secret pour personne. Que ce soit Sandbrook ou Broadchurch, le monde entier est au courant du résultats des enquêtes. La première fut un cuisant échec à cause d'une preuve volée. La seconde fut résolue parce que le meurtrier ne pouvait plus admettre de conserver le secret. Des familles brisées, des couples détruits, des villes en miettes après mon départ et la sensation que dans un cas comme dans l'autre, ma présence fut à l'origine de bien des douleurs.

Après Broadchurch, j'ai bien cru que plus jamais je ne travaillerais pour la police. Que je serais définitivement persona non grata pour cause de santé défaillante. Ce fut le cas un temps... Et puis on a fini par m'appeler. Une enquête pour laquelle je serais la personne la plus apte à faire face, ressemblant beaucoup à la dernière de ma carrière.

Me voilà donc à Vienne, enquêtant sur la mort de la petite Clarisse. Les indices sont maigres, ce n'est pas nouveau. Et comme toujours, je fais ce dont pour quoi je suis bon, je me plonge dans l'investigation. Ma santé est mise à rude épreuve, mais je ne peux pas laisser tomber la famille de la petite...

Jusqu'à ce que la vie me mette en face de quelque chose que je ne pensais pas possible... En un mot, je suis devenu lycan...  
don't write

✵ Derrière l'écran ✵
Et toi, qui es-tu? Comment as-tu découvert le forum, qu'en penses-tu?
Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie dans la vraie vie, mais suis plus connue sur le net sous le surnom de la Miss. C'est grâce à Alya que j'ai découvert ce forum. Lorsqu'elle m'a proposé d'endosser le personnage d'Alec, je n'ai pas pu résister... Elle a su me prendre par le sentiments quoi... En tout cas, je suis ravie d'être ici!

Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Jeu 27 Mar - 10:21
Bonjour et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions Wink Bonne journée

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seth Whitaker
~ The Hitman ~
Ma tête (gif) :
~ The Hitman ~
Ven 28 Mar - 0:02
bienvenue parmis nous alors^^

Alec Hardy
Inspecteur ronchon et implacable
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya et Alex
Ven 28 Mar - 13:16
Merci beaucoup à vous! Smile

Bloody Twitter

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Ven 28 Mar - 16:16
J'ai hâte que tu aies terminé :3

Un rp nous attend avec Alex^^

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Ven 28 Mar - 20:55
Je te valide Alec (ALEX ON VA POUVOIR RP!!!  nyao )

Tu peux désormais faire tes différentes demandes (rang, logement) et tes fiches de liens et de rp. Nous sommes à ta disposition pour toute question Very Happy

WELCOME!  cool 

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1