God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en travaux, merci de votre compréhension! Les Inscriptions sont ouvertes, merci de regarder en priorité les personnages vacants.

Kyle Brandfort ∆ "La fin justifie les moyens."

:: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyle Brandfort
The Big Good Half-breed Demon
Ma tête (gif) :
Mer 23 Avr - 22:36

Kyle Brandfort feat. Julian McMahon

Qui je suis

On pourrait dire de Kyle que c'est une personne assez mystérieuse qui n'aime pas réveler ses plans à n'importe qui. Aussi il ne fait pas si facilement confiance et sait à qui il doit s'en tenir. C'est une personne qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à tout pour atteindre ses buts. Il est un brin manipulateur et plutôt charismatique, ce qui fait qu'il possède une grande influence sur les démons de l'enfer. C'est une personne très ambitieuse et assez patiente.
Cette partie de son caractère colle avec ce qu'il était autrefois, avant une rencontre qui fera réapparaître de nouveau sa partie humaine au premier plan. Aujourd'hui, il reste charismatique, manipulateur et ambitieux, tout en restant un tant soit peu humain. Il a une grande influence dans le monde de la justice, et ses pouvoirs ne sont pas inconnus aux affaires. Il est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et qui est assez impulsif dès qu'on manque de respect au peu de proches qu'il a, ou qu'on le cherche, ce qui, apparement, fait de lui quelqu'un de courageux.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: N'en a pasAge: 130 ans environ.Orientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Magistrature
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sam ou Ailynn et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Luna, la fonda et je le trouve hyper original et cool. Mon personnage est un scénario créé par Luna et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Le physique, partie souvent difficile. Le conseil que nous pouvons te donner est de partir des cheveux, jusqu'aux pieds en passant par ses signes distinctifs, son mode vestimentaire, etc...

Kyle est un bel homme d'environ 1m87 à l'air impressionnant qui ne laisse pas indifférent. Ses yeux vert tantôt noirs, ce qui est extrêmement mauvais signe pour la personne en face, sont un de ses moyens de persuasion et de charme, ils vous sondent et vous laissent pantelants, même si on a envie de prendre ses jambes à son counsous cette menace, on ne peut s'empêcher d'admirer ses yeux, et surtout sa beauté. Ses cheveux noirs et toujours impeccables, du moins quand il n'a pas ses vieux travers qui le reprennent, sont coupés courts mais sans trop, disons un peu plus long qu'une coupe militaire sans pour autant que des mèches gênent ses yeux. Venant d'une bonne famille, il a l'habitude de porter des costumes généralement de couleur sombre, bleu nuit ou noir avec une cravate pourpre ou sans, de temps en temps vous le verrez avec une simple chemise qui peut être blanche ou rouge sombre avec le premier bouton ouvert, un pantalon de costume ou bien un jean avec des chaussures de villes, en clair, nous pouvons résumer son style en l'analysant comme un mauvais garçon sensible à son physique et qui souhaite faire bonne impression ou perturber les femmes.

+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

Kyle est un démon, et comme tous démons il a des pouvoirs. Il a la possibilité de se téléporter, lancer des boules d'énergies, montre quelques aptitudes à la télékinésie, à la pyrokinésie et se révèle plus fort et plus résistant qu'un homme normal sous sa forme démoniaque. Il a aussi la faculté de créer des flammes, de prendre possession des autres, créer des champs de force, ou d'invoquer d'autres démons.

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Important. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller de ta naissance jusqu'à maintenant en appuyant sur les événements qui ont marqués ta vie et ont fait de toi la personne que tu es aujourd'hui.

Kyle est venu au monde vers la fin du 19e siècle dans l'ouest des Etats-Unis, dans le bel et ensoleillé état de Californie, avec pour nom de famille Brandfort. Il eut la chance de venir au monde à une époque relativement calme pour le pays, bien que celui-ci sortait d'une grande guerre civile survenue quelques années plus tôt, la Guerre de Sécession.
Mais ce qui le démarqua des autres enfants de ce monde était plutôt ses racines, car en effet bien que son père, nommé Benjamin Colerige Brandfort, était un humain ordinaire, ce n'était pas le cas pour la branche maternelle du petit garçon. Sa mère, dont il ne connut que le nom, Elizabeth, se trouvait en réalité être une démonne très puissante, ce que découvrit son mari à ses dépens.
À l'aube de ses 3 ans, lorsque son père découvrit l'identité secrète de sa femme, il décida de sauver son enfant tant qu'il en était encore temps. Mais que pouvait bien faire un mortel contre un démon ? Après avoir réduit en cendres son époux, Élizabeth entreprit de s'enfuir avec le garçon dans le monde des enfers afin de pouvoir le former à devenir un puissant démon comme l'était sa mère.

Comme on peut s'en douter, du fait de l'endroit où il fut élevé et la notoriété dont bénéficiait sa mère, il était naturel qu'il subisse un entraînement extrêmement difficile, sa mère ne lui faisait aucun cadeau afin que cela l'endurcisse au maximum. Ayant donc du sang humain en lui, il n'était qu'à moitié démon ce qui pouvait représenter une faiblesse aux yeux de certains, une particularité dont sa mère tira profit afin de lui apprendre à haïr les humains et faire de son point faible une force qui lui permettrait de gagner en puissance et peut-être même entrer au service de la confrérie.
La confrérie est un cercle très fermé des plus puissants démons régnant sur le monde des enfers et dont les membres sont triés parmi l'élite des guerriers. Les rejoindre signifie leur promettre allégeance et obéissance, un avenir que sa mère s'était promise de lui offrir.
Il gagna rapidement en force et en renommée, faisant la fierté de celle qui l'avait entraîné durant toutes ces années, aujourd'hui il était un fier et fort démon qui tuait sans remords les humains qu'il croisait, prenant un mal en plaisir à les torturer et à les faire souffrir. Sa renommée se fit rapidement et chaque être qui entendait son nom tremblait en pensant à ce qui lui arriverait si il lui tombait dessus, une frayeur qu'il aimait et faisait de son mieux pour alimenter, mais à son grand regret, certains ne le craignaient pas ou ne le respecter carrément pas.

C'est environ dans le début des années 1800 qu'il fit la rencontre, ou plutôt disons, l'affrontement d'une créature qui fut l'une des premières à lui résister et même à lui tenir tête, chose rare qu'il n'avait que peu connu dans sa vie. Avoir quelqu'un en face de lui ne ressentant pas de peur devant le puissant démon qu'il était et qui parvenait à le tenir en échec était inacceptable. Il s'agissait d'une jeune femme en apparence car il découvrit rapidement qu'en réalité elle était âgée de plus qu'il n'y paraissait, des cheveux blonds et un corps élancé mais qui ne pouvaient effacer le regard plein de détermination et d'assurance qu'elle montrait. Jamais auparavant il n'était sorti d'un combat sans être victorieux, cela lui procura une rage immense, mais en même temps il était intrigué par cette femme et sa puissance. En temps normal il se contenterait de récolter des informations sur elle afin de mieux la détruire, mais là il semblait plutôt vouloir en savoir plus sur elle, une sensation troublante qui venait probablement de sa nature humaine qu'il avait pourtant réussit à étouffer.
Désirant de la détruire afin de faire taire cette petite voix qui s'était relevée en lui, il la chercha afin de pouvoir mettre un terme au trouble qui secouait son esprit. Mais plus les affrontements se succédaient, et plus cette voix au fond de sa tête se mettait à augmenter, toutes ses actions s'en ressentaient et devenaient moins démoniaques au fur et à mesure, la partie humaine dont il avait hérité de son père commençait à prendre le dessus ce qui ne plaisait pas beaucoup aux autres démons. Dans le même temps sans s'en rendre compte il avait commencé à se rapprocher d'Alya comme il avait finit par l'appeler, n'étant plus vraiment un ennemi mais plutôt celui avec qui elle s'affrontait.
Conscient que de tels changements dans sa vie seraient très mal pris dans le monde souterrain, il risquait même de se retrouver pourchasser par ses anciens camarades c'est pourquoi il valait mieux pour lui de se cacher dans son identité humaine qu'il s'était forgé depuis ses nombreux allers-retours dans le monde des humains afin de passer inaperçu. C'était en effet une règle universelle, tant officiel que officieuse car l'ignorance des humains à leur égard était un grand atout pour tout le monde. Mais pour cela il lui faudrait un soutien dans leur monde, et comme il se retrouvait seul, il n'y avait pas énormément de personnes à qui il pouvait demander de l'aide c'est donc pour cela qu'il chercha Alya, étant plus habituée que lui à vivre parmi eux, elle serait à même de l'aider.

Possédant déjà des liens avec la branche de la justice et ayant un poste dedans, il usa de ses relations pour lui permettre d'intégrer un secteur où elle pourrait être utile, également par le fait qu'elle désirait protéger les personnes innocentes des démons comme celui qu'il avait été. Elle s'était naturellement tournée vers la police qui semblait tout indiqué pour elle.
De son côté grâce à son appui, il gravit doucement les échelons de la justice, devenant avocat dans un premier temps, grâce à un charisme naturel et une force de persuasion tout à fait normale et non d'origine maléfique, il parvenait rapidement à prendre le poste supérieur jusqu'à ce qu'un jour il soit nommé procureur de Vienne.
Durant tout ce temps, il avait apprit aux côtés d'Alya à se rapprocher de son côté humain qu'il avait voulu étouffer depuis toujours, alors que pour avancer et être vraiment fort il lui aurait fallu l'accepter dès le début car cet aspect de lui était partie intégrante de sa vie.
Ses revenus liés à l'héritage de sa famille qu'il avait put toucher lui valurent une vie assez aisée et confortable qu'il partageait volontiers avec sa camarade, pour qui sans s'en rendre compte il avait finit par développer des sentiments qu'il ne lui avait jamais avoué mais dont elle devait probablement se douter.
Durant le début de leur association, ils avaient vécus de nombreuses choses, voyant le monde évoluer et les humains chercher toujours plus à se détruire mutuellement faisant de ce fait un grand nombre de victimes parmi eux, réduisant à néants leurs villes. Ces époques troublées ils y avaient assistés et participés à leur reconstruction, aujourd'hui ils tentent tant bien que mal de limiter les dégâts que provoquent certaines personnes dans l'ombre en essayant de découvrir leurs plans.

Code:
✜ [color=firebrick]Juliana McMahon[/color] →  Kyle Brandford

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
Ma tête (gif) : Arielle Kebbel
Compagnon ou équipier : Alec, Alex, et Dominik
~ Miss Thunder Blondie ~
Ven 25 Avr - 12:06
Bienvenue Kyle *w*

Ton physique est un peu court... Je te conseille de l'étoffer ^^

Bon courage pour la suite Smile

I follow Rivers of Time...
I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 11:39
bienvenu parmi nous
Invité
Kyle Brandfort
Ma tête (gif) :
Sam 26 Avr - 17:29
bonjour et merci ^^ c'est noté je vais tenter d'améliorer cela Smile

Invité
Invité
Invité
Dim 27 Avr - 16:14
Hey,
Invité
Kyle Brandfort
Ma tête (gif) :
Dim 27 Avr - 16:40
coucou ^^ j'en profite pour vous rassurez ca avance ^^ je devrais poster l'histoire aujourd'hui ou demain soir au plus tard, je suis conscient d'avoir probablement dépassé le temps standard pour les présentations mais entre le boulot et ma voiture j'avais de quoi être distrait Smile

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 27 Avr - 18:56
Pas de soucis beau goss Wink

I am the one who will change your life forever, Mysteries around me, I am the one who have defeated Destiny and Time and I will change future forever!
Alec Hardy
Inspecteur ronchon et implacable
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya et Alex
Lun 28 Avr - 18:11
Bienvenue Kyle! C'est un plaisir de te rencontrer!

Bloody Twitter

Kyle Brandfort
Ma tête (gif) :
Lun 28 Avr - 19:36
bonjour et merci à toi monsieur docteur foou *w*

Alec Hardy
Inspecteur ronchon et implacable
Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya et Alex
Lun 28 Avr - 20:56
Et, cher collègue, je m'avance peut être un peu, il faudrait voir ça avec Alya, mais si tu veux prendre la suite dans notre RP du bureau du post de police, ça serait ton tour de RP! C'est toi qui décide mais ça pourrait être sympa Wink

Bloody Twitter

Kyle Brandfort
Ma tête (gif) :
Lun 28 Avr - 21:03
eh ben euh ouai xdd je vais déjà m'employer à finir mon histoire ^^ je voulais la faire pas trop longue mais je suis parti pour xd enfin longue de mon point de vue

Edit : bon voila premier essai de l'histoire j'ai essayer de pas être trop long Smile

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Mer 30 Avr - 15:14
Je kiffe ton histoire Kyle-sama Very Happy

Cependant, on s'est rencontré à la fin du XIXe siècle à Londres Smile

Kyle Brandfort
Ma tête (gif) :
Mer 30 Avr - 16:45
ah fock j'ai mal lut >< je corrige ca ^^

édit : non je viens de relire ton histoire tu met bien " début du XIXe siècle ^^ "

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Sam 3 Mai - 13:47
Bah sorry mais les années 1900 ce n'est pas le 19e :O mais le 20e ^^"""""

Kyle Brandfort
Ma tête (gif) :
Sam 3 Mai - 16:17
smgrgiurehgr >< dsl faut je révise mes cours d'histoire xd donc je modifie ca, c'est le principal détail qui allait pas?

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 4 Mai - 15:36
Eh bien pour le reste ça me semble bien Smile

Kyle Brandfort
Ma tête (gif) :
Dim 4 Mai - 18:52
la petite erreur est réglée ^^

Alaya Karenine
~ Miss Thunder Blondie ~
~ Miss Thunder Blondie ~
Dim 4 Mai - 19:44
Eh bien je vais pouvoir te valider^^

Bienvenue parmi nous, je t'invite cordialement à faire ta fiche de lien et de rp, ainsi qu'à participer sur le r au commissariat Smile

Choupinette c'est chou mon Choupi  nyao 

Kyle Brandfort
Ma tête (gif) :
Dim 4 Mai - 19:52
merki ma choupinette <3

Ma tête (gif) :
Compagnon ou équipier : Alya, Alec, Rex (parfois)
Mar 6 Mai - 17:48
Bonjour et bienvenue parmi nous Kyle

Tick Tock, you are late!
Life is so court, you need to be always in advance to not have regrets • sheepirl.

Interpol
Game Master
Game Master
Mer 15 Mar - 10:42
RE Bienvenue^^

❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens et de rp et commencer à rp!
A très vite sur le forum!

© Pando
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1